Dernier message de la page précédente :
Questions AAC ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Questions AAC ?
donc si j ai bien compris , c est un calage sans l outils en question ....mais je n en saurais pas plus...voyons les amis, entre cliotisite on peut bien s aider..mdrr
Questions AAC ?
je pence pas que will ou marco te donne leur calage c'est secret comme tous les préparateur auto
Questions AAC ?
en fait je veux juste savoir comment faire,ici à la Réunion,les atmo, y en a très peux qui en font, surtout avec les aac hydro, et t inquiète je me doute que md me donnera pas leurs mesures...
Questions AAC ?
Chaque aac se cale différaient .....!!Vous estes serieu avec votre groupe n ...?? Ces bien juste pour les arbres de série ....! Y a pas que 2 calage ... Origine et groupe n !!Faut les cales en fonction de de que tu recherche !!!Courbe bien rempli ! Ch tous en haut ! Ou casi stock pour avoir un ralenti stable !
Questions AAC ?
apparament non tu peux d'autre aac que ceu d'origine apres le resultat.....je verrais ca moi meme d'ici qque temps
Questions AAC ?
de toute façon, pour les aac hydro, si je ne trouve personne pour effectuer un calage spécifique, je metterais le calage stock , plus les forgé sa devrais aller....quand meme dommage... pour le rally ici j ai vu des rs... si j arrive a capter le pilote ou le mécano.. mais rien n est moins sur...
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Questions AAC ?
wilrs a écrit: Marco a écrit: will et moi on a plus vraiment de clio lol ba si, j'en est une .... Chut faut pas le dire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |