Dernier message de la page précédente :
Questions AAC ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Questions AAC ?
Marco a écrit: Hier on a fait un calage MD sur des aac schrick avec calage d'origine. On a gagné 3ch et 0,5mkg environ sa alors!!! je suis désolé pou rs1odyssé .... mais en raison, je ne m en sort pas si mal avec mes mécano locaux et mon essence de merde...
Questions AAC ?
OZE a écrit: Marco a écrit: Hier on a fait un calage MD sur des aac schrick avec calage d'origine. On a gagné 3ch et 0,5mkg environ sa alors!!! je suis désolé pou rs1odyssé .... mais en raison, je ne m en sort pas si mal avec mes mécano locaux et mon essence de merde... Heu les chiffres annoncés sont issus du passage Dun calage sort a celui fait par md donc c est pas mal du tout pour info je passe de 173ch a 190ch avec une belle courbe +17ch c est pas mal du tout et surtout 21,6m/kg de couple a présent pour ma part c est niquel c est ce que je visais
Questions AAC ?
larico a écrit: petite question, si l'in croise encore plus les AAC, qu'est ce qui se passe ? larico recherche 16 soupapes d'occas pas chere suite a essai callage grN avec des aac schick
Questions AAC ?
wilrs a écrit: larico a écrit: petite question, si l'in croise encore plus les AAC, qu'est ce qui se passe ? larico recherche 16 soupapes d'occas pas chere suite a essai callage grN avec des aac schick Sinon, faut mettre des wosner, lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |