Dernier message de la page précédente :
perso j'ai des catcam posés par md et je vois pas l'interet de laisser un calage d'origine,si on met des aac c'est pour chopper des chx couple,donc le truc entre deux avec ralenti d'origine et plus 30chx ca existe pas desolé!Et puis tu apprends a gerer ton ralenti de merde,tu fais corps avec ta caisse,t'as l'impression que ta caisse a une ame lolQuestions AAC ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Questions AAC ?
non mais chaque arbres est differents ....... !! donc calage different ...... et tous depend de se con veu .......ici la plus part il veu des arbres tous en conservant le ralenti stable .... !! lol ou un comportement moteur d origine ......!!!j ai jamais compris ..... m enfin chaqu un fait se qu il veu de ca tune .....pour moi quand tu met des arbres ces pour marche mieu .....donc calage comme il faut quitte a avoir un ralenti a 1200t yoyo
Questions AAC ?
je suis plutot d'accord avec lapincemettre 2000 euros avec la reprog pour marcher un peu mieux que l'origine, c'est un peu dommage...
Questions AAC ?
les aac + reprog sa doit tourner aux alentour de 1000 e et pour les catcams hydro , le calage d origine permets quand meme pour vous petit chanceux ,avec votre essence de qualité , de faire + 20 cv et + 3 en couple si le ga sait y faire... sa vaut quand mem le coup... ici avec le sp 95 sa donne du plus 12 cv et - 1,7 en couple ...mais bientôt arrive les wossner et je compte bien récuper , voir gagner en couple... avnt les aac si ma memoire est bonne j avais 21,7....je vous tiens au jus...
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Questions AAC ?
1000€ une paire d'aac posé et une carto déjà c'est pas gagné.Après 20ch et 3mkg c'est encore moins gagné
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Questions AAC ?
Citation: 1000€ une paire d'aac posé et une carto déjà c'est pas gagné.Après 20ch et 3mkg c'est encore moins gagné
Questions AAC ?
marco, si je ne m abuse larico est a 197 cv non???? il est parti d un peu moin de 180 a la base???et dans mon topic sur les aac, j ai vu des coubes qui passe de 177 a 195 , tu m avais me parler de 200cv a un moment donner, mais que le meilleur compromis étais plus bas non???? sa fait bien du plus 20 voir plus...c est vrai que la pose en plus faut compter ... les aac je les ai eu a 750 e; la pose + reprog 800 e... effectivement je me suis un epu avancé... mdrr
Questions AAC ?
putin quelle gain et tu a juste aac et reprogue sur ta rs ??? elle à des AAC, la reprog sur banc, decata, et admi un peu modifié voila...
- Marco
- Clioteux Indétronable
Questions AAC ?
Bah ça fait 17ch et 1,3mkg on est loin des 3mkg lol.Pour avoir 23mkg faut autre chose qu'une paire d'aac
Questions AAC ?
lol.. j y suis ptète aller fort sur le couple.... mais comme quoi , en plus je crois bien qu il est en callage stock....le truc qui m épate c est que stock+ bmc et decata, j avais le kasi meme couple que certaine aac+ reprog...
- Marco
- Clioteux Indétronable
Questions AAC ?
Hier on a fait un calage MD sur des aac schrick avec calage d'origine. On a gagné 3ch et 0,5mkg environ
Questions AAC ?
RS1odysée a écrit: Je crois que l on parle de mon auto Marco non? ta rechange les aac ?????????, et toujours en calage d origine ??? j espere vraiment que tu va pas faire ca .....:-s
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Slogan : RS-Reprog.fr
Questions AAC ?
non il a pas changé ses AAC, il les a fait recallé plus mechant, et il a gagner pas gagner en "score" mais plutot en général sur la courbe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |