Dernier message de la page précédente :
merci pour la video de ta ligne parcontre je trouve que le bruit est vraiment different de la ligne cup .[/url]95 CRS3 Vert Orion Orbisoud Racing Vendue...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
95 CRS3 Vert Orion Orbisoud Racing Vendue...
décevant de pas avoir de limite à ce point aucun intérêt
que tu te rende en ce lieu te recueillir est une chose maintenant d"y prendre des photo de ta caisse en plein milieu je trouve ça irrespectueux.
Oui, je peux concevoir que ça peut déranger... Mais ce n'est qu'une photo prise a l'arrache avec un iPhone sous la pluie :/Il y a des trucs bien plus irrespectueux qui sont fait au quotidien par d'autres gens... comme se garer sur une place handicaper
Venant de toi ca ne ma pas choqué même si les cimetières je n'aime pas ca.Du coup te reste ici par dépit car banni de FA
ici c'est pas une garderie mon pote mais on a au moins l'avantage de pas te voir flooder profite de poster le tuto pour la durite d'essence
- Tydav16
- Clioteux de Base
- Prénom : David
- Voiture : Golf VI GTI DSG
- Departement : 16
- Slogan : R.A.S.
T'as pas fait caca Morgan ??
Un premier passage à fond puis on accélère au fur et à mesure.
non du tout tydav mais il à mis une photo qui m'a déplu je lui est fait savoir .
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Le cimetière c'était pour les 8o ooo kms ? ça sent le sapin en plus la tienne est verte... mais perso j'ai pas eu le temps de la voir
Jolie RS Et Jolie débat sans fin Ptain les gars, enlevez vous le balais que vous avez dans le derch sérieux
Meccool a écrit: non du tout tydav mais il à mis une photo qui m'a déplu je lui est fait savoir . Si tu savais le nombre de photos qui me déplaisent, ici ou ailleurs Bah je m'en tape, y a des choses Plus grave dans la vie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |