Les photos Tiouning.

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Les photos Tiouning.

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 19:13

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Les photos Tiouning.

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:13

Avatar de l’utilisateur
Minerve
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1209

Les photos Tiouning.

Messagepar Minerve » ven. 11 déc. 2015 19:14

moi j'etais plus brancher uno turbo ie a cette epoque... ca se bricoler comme un rien, ca monter au mur et mon pere etait le boss du garage fiat du coin, alors j'avais acces a toute la doc constrcuteur G toujours preferer la prepa meca a l'aspect ext... encore maintenant d'ailleurs ct bien cette epoque, tu regler encore tes pv avec une caisse de pinard... ca me manque
Avatar de l’utilisateur
jj90
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 167

Les photos Tiouning.

Messagepar jj90 » ven. 11 déc. 2015 19:14

gégé vraiment ta reflection est top moi je prefere voir mes enfant ou moi meme bricoler leurs caisse que trainer n'inporte ou.et perso je trouve la clio 16 belle d'origine mais un bon tuning je pense que sa ne lui fait pas de mal de la remetre au gout du jour c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Les photos Tiouning.

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 19:14

Gégé a écrit: Moi perso, je prefererais voir mon gamin de 19 ans passer ses soirées et ses week end a bricoler sa bagnole avec ses potes plutot que de le voir trainer dans les cages d'escalier avec des futals taille 46, taper la came ou bruler les voitures d'honnetes citoyens. Je Suis entierement D'acord Avec toi Sur se Point de Vue ! !
Avatar de l’utilisateur
Flavecens69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1013

Les photos Tiouning.

Messagepar Flavecens69 » ven. 11 déc. 2015 19:14

Faut ajouter aussi, que generalement le "beau tuning" coute tres tres cher!c'est pourquoi on retrouve toujours la resine et le mastic en matiere premiere, c'est pas preuve de mauvais gout, mais faute d'argent!nous meme aussi on bichonerait bien des RS4 aulieu de nos RS (meme si je garderais tout de meme les 2...
Avatar de l’utilisateur
jj90
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 167

Les photos Tiouning.

Messagepar jj90 » ven. 11 déc. 2015 19:14

oui moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Les photos Tiouning.

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 19:14

Flavecens69 a écrit: Faut ajouter aussi, que generalement le "beau tuning" coute tres tres cher!c'est pourquoi on retrouve toujours la resine et le mastic en matiere premiere, c'est pas preuve de mauvais gout, mais faute d'argent!nous meme aussi on bichonerait bien des RS4 aulieu de nos RS (meme si je garderais tout de meme les 2... ) Ouai jsuis dacord que c4est pas Faute de movais Gout mais Qand On a pa L'argent Pour fair du beau Tunign Bin on atent Plus tard au lieu de Fair UN Massacre De Sa Voiture ! !!
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Les photos Tiouning.

Messagepar T37 » ven. 11 déc. 2015 19:14

Minerve a écrit: moi j'etais plus brancher uno turbo ie a cette epoque... ca se bricoler comme un rien, ca monter au mur et mon pere etait le boss du garage fiat du coin, alors j'avais acces a toute la doc constrcuteur G toujours preferer la prepa meca a l'aspect ext... encore maintenant d'ailleurs ct bien cette epoque, tu regler encore tes pv avec une caisse de pinard... ca me manque De 17 ans a 20 ans j'aimais bien les kit carrosserie et tout le bordel a la gégé (anciennement, c plus d'actualité hein (heureusement!)), mais depuis environ 21 ans je préfère un extérieur qui en fait pas trop voir et une trés méchante prépa chassis et méca. Un peu comme la Wiliams de tonton fiston elle est top je pense que c plus une question de maturité, maintenant les kiki beauf en kit carrosserie complet c souvent des gars de 18-20 ans, aprés heureusement ont changent
Avatar de l’utilisateur
jj90
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 167

Les photos Tiouning.

Messagepar jj90 » ven. 11 déc. 2015 19:14

moi je suis désolé j'ai 24ans sa ne passe pas je suis toujours autant ammoureux d'une belle prépa exterieur je trouve que rouler equiper tuning s'est rouler different des autre.
Avatar de l’utilisateur
jj90
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 167

Les photos Tiouning.

Messagepar jj90 » ven. 11 déc. 2015 19:14

gan-rs a écrit: Flavecens69 a écrit: Faut ajouter aussi, que generalement le "beau tuning" coute tres tres cher!c'est pourquoi on retrouve toujours la resine et le mastic en matiere premiere, c'est pas preuve de mauvais gout, mais faute d'argent!nous meme aussi on bichonerait bien des RS4 aulieu de nos RS (meme si je garderais tout de meme les 2... ) Ouai jsuis dacord que c4est pas Faute de movais Gout mais Qand On a pa L'argent Pour fair du beau Tunign Bin on atent Plus tard au lieu de Fair UN Massacre De Sa Voiture ! !! on fait bien les chose ou on ne les fait pas
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Les photos Tiouning.

Messagepar T37 » ven. 11 déc. 2015 19:14

jj90 a écrit: moi je suis désolé j'ai 24ans sa ne passe pas je suis toujours autant ammoureux d'une belle prépa exterieur je trouve que rouler equiper tuning s'est rouler different des autre. Je respecte chacun ses gouts. Moi c plutot efficacité et plaisir de conduire sur les petites routes.
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Les photos Tiouning.

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 19:14

Quoi qu'il en soit jj90, tu verras avec le temps, tu feras de plus en plus soft. Faut voir aussi la direction qu'a prise le mouvement depuis F&F et Cie. Moi désolé, mais le tuning US, deja sur une Supra je trouve ca degueux, alors sur une Punto. Maintenant pour moi, c'est une bonne base deja belle de série ( Clio RS, Leon Topsport, etc.. ), 4 belles jantes, un rabaissement et apres que des petits détails pour fignoler et marquer la différence.
Avatar de l’utilisateur
jj90
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 167

Les photos Tiouning.

Messagepar jj90 » ven. 11 déc. 2015 19:14

aller une petite photo

Dernière édition par jj90 le Ven 3 Aoû 2007 - 12:25; édité 2 fois
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Les photos Tiouning.

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 19:14

Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Les photos Tiouning.

Messagepar T37 » ven. 11 déc. 2015 19:14

Gégé a écrit:
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Les photos Tiouning.

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 19:14

C'est devenu une manie de monter des feux de Polo sur les Clio?La couleur est vraiment a chier.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités