Dernier message de la page précédente :
La tronche du moteur..Les photos Tiouning.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Les photos Tiouning.
Ben merde, elle ressemble bien a la mienne. La teinte, le lissage, le bloc.. Il m'a copié. Le top20 c'etait en 99 je crois. Ca rajeunit pas.
Les photos Tiouning.
Gégé a écrit: Ben merde, elle ressemble bien a la mienne. La teinte, le lissage, le bloc.. Il m'a copié. Le top20 c'etait en 99 je crois. Ca rajeunit pas. a l'époque j'aimé certain kit de tuning les kit aliens esquiss auto y'en avaient une orange, une bleue, une violette, et une autres bleue méthyl. La tienne était de quel couleur ?
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
Les photos Tiouning.
T37 a écrit: Gégé a écrit: Ben merde, elle ressemble bien a la mienne. La teinte, le lissage, le bloc.. Il m'a copié. Le top20 c'etait en 99 je crois. Ca rajeunit pas. a l'époque j'aimé certain kit de tuning les kit aliens esquiss auto y'en avaient une orange, une bleue, une violette, et une autres bleue méthyl. La tienne était de quel couleur ? Moi j'avais un kit ATK modifié.
Les photos Tiouning.
j'ai recherché sur plusieur site des photo de ta clio gégé et je n'ai rien trouver sur ta clio kit large a de m.c. 1999 et du top 20.par comtre j'ai ca.
Les photos Tiouning.
bien joué gégé a l'époque j'était a fond dans le tuning j'ai du l'a voir mais je m'en souviens plus
Les photos Tiouning.
c'est cool top 20 au 4eme gti la je vais cherche je pense que je vais la trouver a plus.par contre plus belle que celle la il faut que je voie ca.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Les photos Tiouning.
Beaucoup plus sobre surtout et mieux finie. Les feux avants + paupieres integrées au capot, l'idée est bonne mais c'est pas nickel question rendu. Les elements de carrosserie ne sont pas bien alignés, le PC avant depasse de partout, les jantes collent pas et sont trop grandes, peu de petites finitions.. Pis les lexus j'aime pas derriere.Si t'arrives a trouver des photos ca m'interesse, j'ai deja cherché j'ai rien trouvé? J'avais pas d'APN a l'epoque..
Les photos Tiouning.
gégé... sur et certains ca dois encore etre sur le MM je m'en rappel on l'avais reposter, avec ton pull canadien style
Les photos Tiouning.
gégé tu te souviens quelle mag tu a fais.et quele couleur ee avait s'il te plait.
Dernière édition par jj90 le Jeu 2 Aoû 2007 - 19:12; édité 1 fois
Dernière édition par jj90 le Jeu 2 Aoû 2007 - 19:12; édité 1 fois
- Gégé
- Admin-Fondateur
Les photos Tiouning.
Gti Mag, Option Auto ( n°100 ), Boost tuning, Max Power ( angleterre ), 16S Mag et un autre je me rappele plus..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |