Dernier message de la page précédente :
tunasteak a écrit: JulRS a écrit: J'ai actuellement des combiné fileté mais je voudrais encore ajuster la hauteur de caisse mais est ce que je dois refaire obligatoirement un paralélisme après chaque réglage? oui!!! oh non !Question amortisseur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
[Suspension] Question amortisseur
Je vais installer des combinés-filetés B14 sur ma RS2 à la place des amortos/ressorts d'origine qui ont 90000km ! 1-Est-ce qu'il faut en profiter pour changer les butées d'amortos (=butées de choc??) en meme temps à l'avant? 2-Si oui, par exemple les SKF de notre partenaire PAS ? ou plutot ceux de chez Renault suffisent comme à l'origine ?3-De plus, avec les butées d'amortos, il faut en profiter pour changer aussi les butées tournantes à l'avant ?4- Et à l'arrière alors, quels sont les butées à vérifier ?
pour l'avant ça vaut 57€ je crois par coté les butée tournante et autre à 990k km hésite pas
- cedricrsfan19
- Clioteux de Base
question 1 arriver à 100milles c'et spas du luxe question 2 skf ou p.a.s peu importe car skf fourni renault a moins que ce ne soit snr question 3 à ce kilométrage oui et c'est ça le plus important du kit question 4 ya que les butées de choc mais à ce qui se dit renault les détail pas ça se vend qu'avec les amotros passant en b14 à part reprendre les tienne je vois pas .sinon au démontage vois l'état général du tout ;)
- cedricrsfan19
- Clioteux de Base
Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait si un fabriquant détail les ressorts arrières réglable d'un kit fileté? Merci
- cedricrsfan19
- Clioteux de Base
- diablo7666
- Clioteux de Base
Salut les gars aprés lecture du sujet, je suis un peu perdu. Je voudrai changé mes suspensions sur ma RS1 de 100 000 kms d'origine. Mais quoi prendre lol :Amortos d'origine avec ressort ( quel marque ?)Amorto type viarouge ou koni + ressort ?Ou carément combiné filtés ? ( il éxiste des combinés qui quand ils sont réglé au plus souple sont assez proche de l'origine ? pour tous les jours ? ) Merci d'avance.
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
si tu as lu tout le sujet, tu as du voir que ça dépend de plusieurs facteurs, budget, utilisation entre autre
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Un possesseur de chassis Trophy RS3 peut-il me donner des détails sur les ressorts avant du kit ? Je sais que ce sont des Ebach, mais c'est tout ce que je sais pour le moment, c'est un peu light du coup :)Merci !
- diablo7666
- Clioteux de Base
J'aimerais mettre un budget de 1000 € max, pour faire une 10éne de sortie circuit et une utilisation quotidienne en même temps. Je pense que des combinés filtés serai l'idéal ?
Est-ce que le montage d'amortos avant de Rag sur une RS1, change beaucoup les valeurs de carrosssage?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |