Dernier message de la page précédente :
Ils ont dit petit billet, allé au pire un gros billet c'est 500€Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Gégé a écrit: A vrai dire, ca m'arrange un peu de la vendre.. Pk??C'est dommage tu as rater la Mrs a joker qui était l'affaire de l'annee
Cool un pote en cherche une RS1 en etat normal pour la depouille et y colle un swap!!!! moteur clio rs+ boite ,avec piston bielle,turbo de la MRS.5000€ parceque c'est toi Gégé
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
............. calimero a écrit: Gégé a écrit: A vrai dire, ca m'arrange un peu de la vendre.. Pk??C'est dommage tu as rater la Mrs a joker qui était l'affaire de l'annee J'disai ca pour le delire avec Mazout. Ca m'arrange pas spécialement de la vendre et la bonne affaire, elle est a 10 bornes de chez moi.Néanmoins rien n'est fait du tout. Ma RS1 ne me coute rien quand je ne la trafique pas et comme y'a plus grand chose a faire... A l'inverse, celle que j'envisage obligera a un crédit et ca, j'y suis allergique.
Gégé a écrit: celle que j'envisage obligera a un crédit et ca, j'y suis allergique. tiens j'ai l'impression qu'on parle de moi
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Donc faudrait que je vende la RS1 au moins 20000€.Ca risque d'etre compliqué.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ou faut tomber sur un GROS GROS pigeon
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Demain je vends mon petit frère, ce soir je me prostitue, comme tous les autres soir à partir de maintenant. Lundi, je fais le tour de toutes les banques pour gratter les prêts étudiants a taux 0, je vais gratter les économies de la famille, je vends ma télé, mon VTT, je fais du porte à porte, et samedi prochain je viens la chercher
Marco a écrit: Motivé A 200% ! Depuis le début, j'ai dit que je serais le futur propriétaire de cette voiture Là ça tombe pas au meilleur moment quoi dans 1 an et demi ça aurait été parfait Bon, jvous laisse, j'ai taxé le camping car des parents, jvais me mettre dans un ptit bois. Pour info, je fais tarif préférentiel aux membres RSC
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |