Dernier message de la page précédente :
Marco a écrit: Le premier qui est à la page 400 obtient la clio de gégé en cadeau HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGagnéMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
ça me va, mais laisse moi un petit billet quand même, elle a une pompe de DA neuve (fait en ce moment) et 2/3 autres bricoles !!!Je passe quand la chercher gégé ?Je te laisse quand même le temps de la laver avant
RS1 + R27 sirius
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Mazout 26 a écrit: ça me va, mais laisse moi un petit billet quand même, elle a une pompe de DA neuve (fait en ce moment) et 2/3 autres bricoles !!!Je passe quand la chercher gégé ?Je te laisse quand même le temps de la laver avant Va falloir penser au petit billet aussi, rapport aux nombreuses pieces neuves..
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Ouai il faut avoir suivis tout ce que tu as fais dessus pour se rendre compte.a mon avis si elle part ca sera plus par quelqu'un du forum que par un personne lambda de leboncoin par exemple
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Gégé a écrit: Mazout 26 a écrit: ça me va, mais laisse moi un petit billet quand même, elle a une pompe de DA neuve (fait en ce moment) et 2/3 autres bricoles !!!Je passe quand la chercher gégé ?Je te laisse quand même le temps de la laver avant Va falloir penser au petit billet aussi, rapport aux nombreuses pieces neuves.. Je te donnerais celui que Marco me donne
RS1 + R27 sirius
- Gégé
- Admin-Fondateur
C'est envisageable... Mais non. Le concept de cette caisse a inspirer les modifs de ma RS1...
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Mazout je te file un billet de 5€ et tu le donnes à Gégé, comme ça tout le monde est content
Marco a écrit: Mazout je te file un billet de 5€ et tu le donnes à Gégé, comme ça tout le monde est content l'arnaqueur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |