Dernier message de la page précédente :
sinon j'ai trouvé ça chez nos amis Anglais. Ca fait propre je trouve et j'aime bien le petit bac qui remplace l'airbag passager.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Bonsoir tout le mondeVoici le lien pour les supports renforcé K-TEC:http://www.k-tecracing.com/show_product ... ppid=2209£ donc 250€ livré a peu près je crois.Il y a support moteur coté distri renforcé, un support de boite et le kit powerflex Sinon il y a ca toujours chez K-TEC: http://www.k-tecracing.com/show_product ... pid=2…soit le support de boite: 104£ soit le support moteur coté distri: 92£ou bien les 2: 179£Voila
j'ai aussi acheté le kit complet je le monte normalement vers janvier ou fevrier.deja sa fait pas mal costaud comme matos ,enfin surtous les silent bloc au niveau boite et cote distri.et j'ai payé un truc comme 245 euros livré.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Mickael`RS a écrit: Encore 2 pages et la Clio RS1-R es en vente les gars Ah ben tu crois pas si bien dire...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Gégé a écrit: Mickael`RS a écrit: Encore 2 pages et la Clio RS1-R es en vente les gars Ah ben tu crois pas si bien dire... tu déconne ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
En echange d'un cheque, bien evidemment.. ManuCarco a écrit: En meme temps y a plus grand chose a faire dessus mdr Ben c'est surtout que j'ai peut etre l'occasion de passer a plus gros.
Marco a écrit: Le premier qui est à la page 400 obtient la clio de gégé en cadeau HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGagné
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |