Dernier message de la page précédente :
La tronche du moteur..Les photos Tiouning.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Jorginho_95
- Nouveau Membre
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Les photos Tiouning.
oliver RS a écrit: la biton c'est une RS playstachen ,il habite a 40km de chez mes parents . C'est pas une RS..
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
Les photos Tiouning.
bonsoir atous je me permet cette petite remarque,se n'ait pas parce qu'il y leurs y a des gars qui sacage leurs qu'il faut maitre tous les tuners dans le meme sac.il y quand meme qui realise du beau travail.
Les photos Tiouning.
T'inquiete pas, c'est bien dans cette esprit que cette section existe, Gégé est un ancien adepte, et SkodaRSman en fait.Ici, on rassemble juste les voitures que l'on trouve de mauvais gout (et encore on est pas tous d'accord), mais les plus belles aussi
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
Les photos Tiouning.
pour ma part je poste toute clio tunée, moche ou belle c pas a moi de jugé meme si parfois ..... et oui j'ai une voiture façon goldorak gay
Les photos Tiouning.
Question peut-être déjà posée mais t'aurais une petite photo de ta tuture tunée ?
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Les photos Tiouning.
Celle la, je la trouve belle. Un peu plus haute quand meme et roule. Je me repete mais le PC lissé, ben j'aime bien.
Les photos Tiouning.
Gégé a écrit: Celle la, je la trouve belle. http://img508.imageshack.us/img508/6466 ... 2un9.jpgUn peu plus haute quand meme et roule. Je me repete mais le PC lissé, ben j'aime bien. moi j'adore.
Les photos Tiouning.
SkodaRsMan a écrit: la mienne ? ou celle de jj ?moi c deja poster sur ce topic plusieurs fois En fait c'était des deux Pas mal ta Léon en tout cas Ensuite jj : encore un qui a succombé aux feux avants de Polo Ceci dit j'aime bien tes feux arrières, ton intérieur a l'air pas mal aussi Après je trouves que c'est lissé peut-être un peu trop Les jantes chromes j'aime pas mais ça c'est sur toutes les caissesEt la teinte qui est trop à effet à mon goûtCeci dit ça a l'air d'être du taf bien fait et bien fini donc pour ça on peut que te félicitais
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |