Dernier message de la page précédente :
vu a 12h sur l'A47 en direction de saint etienne , (dans la montée de saint chamond ) une clio 3RS phase 1 blanche immatriculée en 43.je l'ai doublé avec ma clio 3RS² blanc nacré.un petit coup de clignotant mais je ne suis pas sur qu'il m'ai vu.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu garée à nice ce soit une superbe RS1 titane absolument comme neuve, à Nice St Sylvestre.Superbe.....
Appel de phare !!
Croisé hier une RS2 rdf à Mondelange, petit appel de phare signe de la main en retour Elle avait des stickers F1 team quelqu'un du fofo?
Appel de phare !!
Vu une megane 2 RS imatriculé en 44 a Brive près de carrefour on la doublé j'étais dans une 206 j'ai fais un petit signe mais il a du croire que je lui faisais un doigt ^^
Appel de phare !!
Je croise assez souvent rue Kennedy et aux 4 colonnes une 3rs2 noire. Quelqu'un d'ici ?
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu a Coutiches ( 59 ) une CRS noir un petit coucou .1/4 heure apres :Vu a Mons en pevele ( 59 ) une CRS grise un petit coucou .Moi j'etais un R26R sirius
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Appel de phare !!
Vu vers 13h40 à Homblières (02) rs gris makaha mais par contre à la BUL à Saint Quentin pas l'ombre d'une rs
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Appel de phare !!
Vu dimanche vers 16h20 à Saint Thibault des Vignes, une 3 RS1 grise qui était au feu rouge (celui au dessus de l'A104).Pis ça compte pas, mais vu une TRS Gordini à la station BP de Villiers sur marne ;)
Appel de phare !!
vendredi 12 novembre.3 membres du forum Rs concept a rosny RS3 bleuRS1 bleu RS1 gris ^^
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu hier soir à Nice une Clio 3 RS blanche avec ligne bleues type ragnotti inversé, elle faisait un bruit magnifique, quelqu'un d'ici ? Elle avait l'air d'envoyer un max.Et hier vu une femelle au téléphone au volant d'une RS2 bleu methyl près de carrefour lingo.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |