Dernier message de la page précédente :
Je suis responsable du secteur production des équipements de sécurité dans le photovoltaïque.En espérant que ça dure => Mon ex makaha : http://www.cliors-concept.com/t8949-Ma- ... -2-2003-gr…[Divers] Vos metiers.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- MARC3RS
- Nouveau Membre
- Voiture : C3Rs1 Luxe Toro
- Departement : 27
- Slogan : Une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Vos metiers.
MARC3RS : technicien en essais non destructif. radiologue/ultrasoniste/inspecteur. (controles de soudures et pieces de fabrication/maintenance). pour anecdote on a controlé la 908^^ et les suspensions de Mr loeb pour le rallye de grece!! oui oui ce travail est intéréssant parfois
- falkon1000
- Clioteux de Base
Vos metiers.
RENAULT a écrit: Je n'ai pas la chance de travailler en rapport avec ma passion pour l'automobile, je suis vendeur dans un magasin d'électroménager ... Rooh pas mal ton pseudo, fallait le chopper celui là
- HFEVO1ROSSOMONZA
- Nouveau Membre
Vos metiers.
Je suis technicien de maintenance industrielle (électricité, mécanique, électronique, etc...).
Vos metiers.
Bruno94500 a écrit: sun13300 a écrit: étudiant La belle vie ^^ Ouais j'ai de la chance mais l'entretien de la RS (essence compris) constitue 90% de mon budget loisir. Ça laisse pas bcp de place pour le reste mais je le regrette pas
Vos metiers.
Ça fait un mois que je suis passé d'apprenti ingénieur dans un bureau d'études en machine spé. à ingénieur d'études, toujours dans la même boîte
Vos metiers.
Gendarme mobile pour ma part... donc non ce n'est pas moi qui vous chope avec les jumelles
- alexandre62
- Nouveau Membre
Vos metiers.
jimmy67 : Militaire.Pilote d'engin blindé (c'est de la grosse merde)On passe plus de temps a entretenir qu'a conduire. Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |