Dernier message de la page précédente :
Bonjourj'ai un filtre mousse Kteccomment effectué l'entretient de celui ci?lavage avec quoi?huilage avec quoi ?merci d'avance[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Optimisation admission Clio 2 RS
J'ai acheter une boite à air de 21 turbo pour ma rs1 et je voulais savoir ce qu'il faut mettre comme gaine ? 80,90 ou 100 ?Et si ça ce trouve dans les magasins type feu vert ou norauto (ou autre) ?
RS1 + R27 sirius
Ou trouver une écope en façade type Pouchelon ou the kwick? Quelqu'un en aurait une à la vente d'occass? Je ne veux pas passer par la méthode rétro de voiture récupéré, je trouve cela pas propre...
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
allez je me lance dans mon premier tuto: montage d'une boite à ait de clio V6 phase2 (idem clio R3). en espérant avoir aider les possesseurs de 3 rs pas mécano comme moi à franchir le pas.
Dernière édition par gabyRS70120 le Sam 6 Nov 2010 - 16:53; édité 1 fois
Dernière édition par gabyRS70120 le Sam 6 Nov 2010 - 16:53; édité 1 fois
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
elle ,prend bien dérrière le phare mais légèrement incliné vers le bas en effet. pour isoler les cables je pense mettre de la gaine plastique 16mm pour l'électricité
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
..voila s afait un moment que je roule avec bmc + boa + écope , et j en suis content,mais j ai pu remettre la main sur une boite a air d origine et donc j y ai mis un kn et je voudrais essayer pour voir....histoire d avoir ma propre opinion sur le sujet1-j ai 2 entrées sur la boite à air d origine, je passe par laquelle??? celle en dessous ou sur le coté???2-j ai un boa de 80 est ce que je doit agrandir l entré ou serrer a mort pour l adapter au diamètre de la boite a air????3- l autre entré je la bouche????merci!!
Je porte ma petite contribution a ce petit topic, pour les proprio de non Rs... Mais applicable aux Rs aussi!! Le moteur était crade a ce moment là, il est maintenant propre comme un sous neuf Petite vidéo du son:Et voilà. On se retrouve avec un cheminement assez direct et "pas compliqué". Un joli bruit du papillon, un gain de couple a mi-régime et peut-être 1 ou 2 cv de grapillés... De face, sans me voir, on croirait une Rs qui arrive Le cout de cette installation est un peu élevé... ±400€ en tout.
jolie montage home-made en effetSi tu peux faire la même chose sur ma RS1 je t'embauche ^^
jolie boulot sur ta clio 1.6 16v, mes tu ne craind que ton moteur aspir de l'eau quand il y a des grosse flaque?j'ai une RS1 et je me demendais si le changement de la pipe d'admission de rs1 par celle de clio rs 3 ne me ferai pas gagné en chevaux ou il faudrai mieux faire un polisage de la pipi d'admission?
j'ai vue sa sur le site de mtkadmission dynamique il y a peut-étre quelque chose a entiré de cette admi ou sans inspiré
ouai kiki tuning ..... !!!! non sans blague ces bon que pour les jap ca lol !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |