Puissance réelle de nos RS

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:33

Dernier message de la page précédente :

Les ch annoncés par les constructeurs sont la puissance moteur donc au vilebrequin.Les banc comme strs ou idlp mesurent la puissance aux roues ainsi que les pertes de transmissions t'indiquant donc la puissance moteur.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:33

Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 17:33

T'as oublié de prendre ton autre pseudo pour poster..
Avatar de l’utilisateur
Minerve
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1209

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Minerve » ven. 11 déc. 2015 17:33

merde, oublier de passer en t37
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 17:33

Avatar de l’utilisateur
Alonso
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 246

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Alonso » ven. 11 déc. 2015 17:33

francky172 a écrit: En plus un banc à 30€ !!! dans le Tarn Salut francky, tes de ou dans le Tarn, moi je suis originaire de Lagarrigue a coter de castres !!! Tu la passer a quel banc ta RS3, que 162cv sa fous les boules quand même je pensé qu c'était 10cv de moins o banc !!! Ta une RS de 172cv d'origine pas 182cv comme ton pseudo !!!
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar T37 » ven. 11 déc. 2015 17:33

Minerve a écrit: merde, oublier de passer en t37
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar T37 » ven. 11 déc. 2015 17:33

Alonso a écrit: francky172 a écrit: En plus un banc à 30€ !!! dans le Tarn Salut francky, tes de ou dans le Tarn, moi je suis originaire de Lagarrigue a coter de castres !!! Tu la passer a quel banc ta RS3, que 162cv sa fous les boules quand même je pensé qu c'était 10cv de moins o banc !!! Ta une RS de 172cv d'origine pas 182cv comme ton pseudo !!! je comprends mieux pourquoi je marche pareil qu'une 2004 d'origine
Avatar de l’utilisateur
francky172
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar francky172 » ven. 11 déc. 2015 17:33

Alonso a écrit: francky172 a écrit: En plus un banc à 30€ !!! dans le Tarn Salut francky, tes de ou dans le Tarn, moi je suis originaire de Lagarrigue a coter de castres !!! Tu la passer a quel banc ta RS3, que 162cv sa fous les boules quand même je pensé qu c'était 10cv de moins o banc !!! Ta une RS de 172cv d'origine pas 182cv comme ton pseudo !!! Je suis de mazamet, mais, je bosse au régiment de Castres. Tu viens quand tu veux. Préviens moi avant Non, mais, j'ai bien pigé. Les 182ch annoncés sont à la sortie du moteur. Au niveau de leur banc de merde, c'est seulement au niveau des roues. Donc, rajoutez la boîte, les roulements, roues, engrenages.....Pis de toute façon, vu les perfs (chronos), c'est identique aux magazines. Je ne connais âs ceux des belges, je sais seulement que chaque voiture est un peu différentes selon les sorties d'usine. Mais à quelques choses près, c'est les mêmes.
Avatar de l’utilisateur
francky172
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar francky172 » ven. 11 déc. 2015 17:33

sebrenaultsport a écrit: ta combien de kilometre stp?car tu as sorti quasi la meme puissance que moi a al'epoque J'ai 52 000 kms
Avatar de l’utilisateur
Grumly2000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Grumly2000 » ven. 11 déc. 2015 17:33

[HS]tiens les gars je vais passer 1 jour vers dourgnes moi en août car mon oncle habites là bas.sinon je serais en Ariège sur Foix.[/HS]
Avatar de l’utilisateur
Amal
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 479
Voiture : 206 S16
Departement : 78
Slogan : ...

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Amal » ven. 11 déc. 2015 17:33

francky172 a écrit: Alonso a écrit: francky172 a écrit: En plus un banc à 30€ !!! dans le Tarn Salut francky, tes de ou dans le Tarn, moi je suis originaire de Lagarrigue a coter de castres !!! Tu la passer a quel banc ta RS3, que 162cv sa fous les boules quand même je pensé qu c'était 10cv de moins o banc !!! Ta une RS de 172cv d'origine pas 182cv comme ton pseudo !!! Je suis de mazamet, mais, je bosse au régiment de Castres. Tu viens quand tu veux. Préviens moi avant Non, mais, j'ai bien pigé. Les 182ch annoncés sont à la sortie du moteur. Au niveau de leur banc de merde, c'est seulement au niveau des roues. Donc, rajoutez la boîte, les roulements, roues, engrenages.....Pis de toute façon, vu les perfs (chronos), c'est identique aux magazines. Je ne connais âs ceux des belges, je sais seulement que chaque voiture est un peu différentes selon les sorties d'usine. Mais à quelques choses près, c'est les mêmes. T'as passé ta voiture au banc chez Pouchelon, j'y ai passé la mienne fin juin. J'ai sorti 170ch sur une RS1 de 130 000km avec Admi Typhoon CAI et ligne decata.La puissance mesurée est bien la puissance en sortie de vilebrequin donc à comparer directement avec la puissance constructeur. Il faut juste préciser que le banc n'a pas de correction en fonction de la pression atmosphérique ni de la température ambiante. Pouchelon s'en sert principalement pour voir la différence avant et après carto pour optimiser au mieux. Faire des passages comme ça, c'est pas ce qu'il fait le plus.Le lendemain quand j'y suis allé, il a fait une reprog sur RS1 avec admi d'origine modifiée et ligne renault sport. 183ch.2 semaines auparavant, il avait passé une Clio 3 RS, à 182ch avant reprog.
Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 17:33

J'irais chez digiservices aprés l'hiver ils ont ouverts une sucursale prés de chez moi comme ca je verrais combien elle sort mais en testant face a certaines rs stock je les ais bouffées et contre une rs2.3 je suis pareil jusqu a 170. c'est bon signe ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:33

Digi sont pas mal, demande a totoff93 ce qu'il en pense
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 17:33

Totoff !! T'en penses quoi?
Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 17:33

Merci gégé.
Avatar de l’utilisateur
Alonso
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 246

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Alonso » ven. 11 déc. 2015 17:33

francky172 a écrit: Alonso a écrit: francky172 a écrit: En plus un banc à 30€ !!! dans le Tarn Salut francky, tes de ou dans le Tarn, moi je suis originaire de Lagarrigue a coter de castres !!! Tu la passer a quel banc ta RS3, que 162cv sa fous les boules quand même je pensé qu c'était 10cv de moins o banc !!! Ta une RS de 172cv d'origine pas 182cv comme ton pseudo !!! Je suis de mazamet, mais, je bosse au régiment de Castres. Tu viens quand tu veux. Préviens moi avant Non, mais, j'ai bien pigé. Les 182ch annoncés sont à la sortie du moteur. Au niveau de leur banc de merde, c'est seulement au niveau des roues. Donc, rajoutez la boîte, les roulements, roues, engrenages.....Pis de toute façon, vu les perfs (chronos), c'est identique aux magazines. Je ne connais âs ceux des belges, je sais seulement que chaque voiture est un peu différentes selon les sorties d'usine. Mais à quelques choses près, c'est les mêmes. Ouait tu la passer a quel banc? Bein on a exactement la même je crois vue les vidéo?présente toi avec des photos de ta RS dans la section vos Clio sa sera cool !!! On c’est jamais croiser a Castres, j’ai déjà vue une RS3 CS noire mais pas de bleu comme moi ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 337 invités