Dernier message de la page précédente :
C toi qui t'implique, l'organisation de ouf que tu nous propose[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
KENNEDA a écrit: apres de long mois d'absence et comme c'est pas trop loing de chez moije serais present en rag :p en rag ?????
Présent aussi s'il pleut pasMais pas de test car j'ai quelqu'un sur le speedy
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
calimero a écrit: Présent aussi s'il pleut pasMais pas de test car j'ai quelqu'un sur le speedy sage decision bonne chance si tu vend mon pote il a des priorités dans la vie des fois On porra toujours tester pour le fun quand tu a ta RS prête et on se amuse toujours quand meme
- damien95640
- Clioteux de Base
Pas de tests... Juste une bonne journée d'éclate... http://www.cliors-concept.com/t24897-So ... 1-2010.htm
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
sa pourrai etre sympas :) mais juske fin decembre je ne suis pas dispo le samedi
KENNEDA a écrit: apres de long mois d'absence et comme c'est pas trop loing de chez moije serais present en rag :p tu y es pour quel heure?
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
pas dispo ce soir là pour moi j'espère qu'il y'aura d'autres éditions parce que 200 caisses ça l'fait quand meme :)
Moi j'y serais peu etre demain soir, mais si quelqu'un a l'adresse exacte
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Romain93 a écrit: rue chemin du poirier charles guérin 95520 dans la ZAE de l'Oseraie a OSNYL'évènement FaceBook: http://www.facebook.com/home.php?#!/eve ... 3290&index… c'était marqué ici
present demain soir avec la rag en 16 pouce j espere que jawad viendra con teste ;-)y aura toute la team 95 ca va le faire (deja 10caisse )
yaya94_RS1 a écrit: pas dispo ce soir là pour moi j'espère qu'il y'aura d'autres éditions parce que 200 caisses ça l'fait quand meme :) Il y en avait une en septembre avec plus de 300 voitures donc Ouai je pense qu'il y en aura d'autre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |