Dernier message de la page précédente :
tan mieux si sa bien avencer ton auto j'esper que on roulera un jour ensemble"Cup anglaise"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
"Cup anglaise"
Seiz a écrit: TeX a écrit: Hello dédéPetites question, tu parle dans la page precedente ou tu met les photo de ta ligne Orbi, des canules, j'en aimerais bien sur la mienne histaoire de mieu finir en soft, tu a un tuyau? Ouais le tuyau c'est Seiz C'est une canule MomoEktorTouchTuning que je lui ai filé pour faire des tests et c'est pas mal à priori. Dommage que j'ai toujours pas retrouver la seconde. Si tu trouve la seconde alors elle est pour moi lolhihihiTu les avais acheté ou?
"Cup anglaise"
TeX a écrit: Seiz a écrit: TeX a écrit: Hello dédéPetites question, tu parle dans la page precedente ou tu met les photo de ta ligne Orbi, des canules, j'en aimerais bien sur la mienne histaoire de mieu finir en soft, tu a un tuyau? Ouais le tuyau c'est Seiz C'est une canule MomoEktorTouchTuning que je lui ai filé pour faire des tests et c'est pas mal à priori. Dommage que j'ai toujours pas retrouver la seconde. Si tu trouve la seconde alors elle est pour moi lolhihihiTu les avais acheté ou? Même endroit que celles que t'avais avant sur ton silencieux d'origine .
Débloqueur de calculateur !!!!
"Cup anglaise"
lapince a écrit: petit question des semi slick pour l ar chaufferai pas mieu ? ( pour une rag ) Ca risque de faire un desequilibre d'adhérence entre av et ar Sinon S av et SS ar en semi slick
- th[RS1]
- Clioteux de Base
- Prénom : Thierry
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 62
- Slogan : In Renault Sport we trust
"Cup anglaise"
Salut DD,Super projet et bravo pour tout le travail accompli Sinon pour la sortie Orbi, perso j'aime bien le look brut sans canule...je trouve que çà colle bien avec l'esprit de l'auto...mais bon "c'est vous qui voyez"
"Cup anglaise"
Attention, car en chauffant tu risque de dilater le metal, et si je suis derière je ramasse les canuleslol
"Cup anglaise"
Tu sais que c'est pas con ça en plus ??????L'inox bouge plus que l'acier en plus nan ?A ta place je mettrais une autoforeuse en travers tout ça.Bon sinon tu vas bientot pouvoir lever ta Cup sans en chier pendant 15ans ! Et pour 29€ et quelques en plus !
"Cup anglaise"
MR30 a écrit: dede a écrit: MR30 a écrit: A l'av si la piste est chaude ils se bouffent très rapidement en s'arrachant par pavés Ah bah boudiou! A ce point là? Oui par experience car je suis passé du rallye au circuit .Ca roule mais il faut faire très attention a l'usure des pneus entre chaque cession surtout si c'est roulage en mode arsouille les N01 il ont méme pas durer 20min a nogaro les N21 on fais a peine 2 session sa va pas du tout a l'AV les N, tester et re tester par contre combiner slick a l'av et semi slick a l'ar c ok pour ma part
"Cup anglaise"
alexgtt a écrit: MR30 a écrit: dede a écrit: MR30 a écrit: A l'av si la piste est chaude ils se bouffent très rapidement en s'arrachant par pavés Ah bah boudiou! A ce point là? Oui par experience car je suis passé du rallye au circuit .Ca roule mais il faut faire très attention a l'usure des pneus entre chaque cession surtout si c'est roulage en mode arsouille les N01 il ont méme pas durer 20min a nogaro les N21 on fais a peine 2 session sa va pas du tout a l'AV les N, tester et re tester par contre combiner slick a l'av et semi slick a l'ar c ok pour ma part Ah bon.Moi j'ai eu le resenti totalement inverse aux Ecuyers en aout.En slick c'était même pas la peine je pouvais pas tourner et dès que j'ai passé des N21 devant, wahouuu comment c'était top moumoute !
"Cup anglaise"
Je pense que les 2 circuits n'ont pas du tout le meme grippe c'est la raison des différence de comprtement slicks,N, et semi slicks
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |