"Cup anglaise"

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
alexgtt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

"Cup anglaise"

Messagepar alexgtt » mer. 9 déc. 2015 06:55

Dernier message de la page précédente :

tan mieux si sa bien avencer ton auto j'esper que on roulera un jour ensemble
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

"Cup anglaise"

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:55

TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

"Cup anglaise"

Messagepar TeX » mer. 9 déc. 2015 06:55

Seiz a écrit: TeX a écrit: Hello dédéPetites question, tu parle dans la page precedente ou tu met les photo de ta ligne Orbi, des canules, j'en aimerais bien sur la mienne histaoire de mieu finir en soft, tu a un tuyau? Ouais le tuyau c'est Seiz C'est une canule MomoEktorTouchTuning que je lui ai filé pour faire des tests et c'est pas mal à priori. Dommage que j'ai toujours pas retrouver la seconde. Si tu trouve la seconde alors elle est pour moi lolhihihiTu les avais acheté ou?
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

"Cup anglaise"

Messagepar Seiz » mer. 9 déc. 2015 06:55

TeX a écrit: Seiz a écrit: TeX a écrit: Hello dédéPetites question, tu parle dans la page precedente ou tu met les photo de ta ligne Orbi, des canules, j'en aimerais bien sur la mienne histaoire de mieu finir en soft, tu a un tuyau? Ouais le tuyau c'est Seiz C'est une canule MomoEktorTouchTuning que je lui ai filé pour faire des tests et c'est pas mal à priori. Dommage que j'ai toujours pas retrouver la seconde. Si tu trouve la seconde alors elle est pour moi lolhihihiTu les avais acheté ou? Même endroit que celles que t'avais avant sur ton silencieux d'origine .
Débloqueur de calculateur !!!!
MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

"Cup anglaise"

Messagepar MR30 » mer. 9 déc. 2015 06:55

lapince a écrit: petit question des semi slick pour l ar chaufferai pas mieu ? ( pour une rag ) Ca risque de faire un desequilibre d'adhérence entre av et ar Sinon S av et SS ar en semi slick
dede
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

"Cup anglaise"

Messagepar dede » mer. 9 déc. 2015 06:55

th[RS1]
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Thierry
Voiture : Clio RS1
Departement : 62
Slogan : In Renault Sport we trust

"Cup anglaise"

Messagepar th[RS1] » mer. 9 déc. 2015 06:55

Salut DD,Super projet et bravo pour tout le travail accompli Sinon pour la sortie Orbi, perso j'aime bien le look brut sans canule...je trouve que çà colle bien avec l'esprit de l'auto...mais bon "c'est vous qui voyez"
dede
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

"Cup anglaise"

TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

"Cup anglaise"

Messagepar TeX » mer. 9 déc. 2015 06:55

Attention, car en chauffant tu risque de dilater le metal, et si je suis derière je ramasse les canuleslol
dede
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

"Cup anglaise"

Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

"Cup anglaise"

Tu sais que c'est pas con ça en plus ??????L'inox bouge plus que l'acier en plus nan ?A ta place je mettrais une autoforeuse en travers tout ça.Bon sinon tu vas bientot pouvoir lever ta Cup sans en chier pendant 15ans ! Et pour 29€ et quelques en plus !
alexgtt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

"Cup anglaise"

Messagepar alexgtt » mer. 9 déc. 2015 06:55

MR30 a écrit: dede a écrit: MR30 a écrit: A l'av si la piste est chaude ils se bouffent très rapidement en s'arrachant par pavés Ah bah boudiou! A ce point là? Oui par experience car je suis passé du rallye au circuit .Ca roule mais il faut faire très attention a l'usure des pneus entre chaque cession surtout si c'est roulage en mode arsouille les N01 il ont méme pas durer 20min a nogaro les N21 on fais a peine 2 session sa va pas du tout a l'AV les N, tester et re tester par contre combiner slick a l'av et semi slick a l'ar c ok pour ma part
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

"Cup anglaise"

alexgtt a écrit: MR30 a écrit: dede a écrit: MR30 a écrit: A l'av si la piste est chaude ils se bouffent très rapidement en s'arrachant par pavés Ah bah boudiou! A ce point là? Oui par experience car je suis passé du rallye au circuit .Ca roule mais il faut faire très attention a l'usure des pneus entre chaque cession surtout si c'est roulage en mode arsouille les N01 il ont méme pas durer 20min a nogaro les N21 on fais a peine 2 session sa va pas du tout a l'AV les N, tester et re tester par contre combiner slick a l'av et semi slick a l'ar c ok pour ma part Ah bon.Moi j'ai eu le resenti totalement inverse aux Ecuyers en aout.En slick c'était même pas la peine je pouvais pas tourner et dès que j'ai passé des N21 devant, wahouuu comment c'était top moumoute !
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

"Cup anglaise"

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 06:55

alors , ca donne quoi niveau bruit par rapport à l'ancienne et future mienne
MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

"Cup anglaise"

Messagepar MR30 » mer. 9 déc. 2015 06:55

Je pense que les 2 circuits n'ont pas du tout le meme grippe c'est la raison des différence de comprtement slicks,N, et semi slicks
dede
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

"Cup anglaise"

alors , ca donne quoi niveau bruit par rapport à l'ancienne et future mienne
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76