Dernier message de la page précédente :
Clio RS1 Titane / VENDUE
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Clio RS1 Titane / VENDUE
Trouve quelqu'un qui à la réduc de 30% renault, sinon c'est le prix et il fait mal.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Clio RS1 Titane / VENDUE
Moi sinon j'ai mis des bougies champion (attention je les ai pas pris au supermarché lol ) à environ 50 € les 4, ça va c chouette !
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1 x2
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Clio RS1 Titane / VENDUE
Je pense quand même prendre les ngk préconisées par Renault, pour ne pas avoir de soucis, trouvés à 22€ pièce chez le partenaire du fofo PAS A moins qu'on me dise vraiment qu'il y a aucune différence, à part le prix
RS1 + R27 sirius
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Oui mais j'ai aussi prix de l'huile là bas, donc un fdp Je commence à avoir quasiment toutes les pièces pour la remise en forme/amélioration de la rs Vivement, je pense que d'ici une grosse semaine maxi ça sera fait
RS1 + R27 sirius
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Voilà ma clio a enfin retrouvé une direction assisté en bon état (pompe neuve), plus de bruit car elle "couinnait" tout le temps et de plus en plus dans les tours, on l'entendais autant que le moteur Sinon en même temps révision de la voiture, vidange à la 300v, filtre à huile, filtre à essence, filtre à air, bougies.Et aussi petites améliorations, boite à air de 21 turbo avec boa en 100mm et retaillage cale + plénum d'admission.Je peux vous dire que tout ça mis bout à bout la voiture marche du tonnerre Je suis vraiment content, elle a pris du couple, ça pousse tout le temps
RS1 + R27 sirius
Clio RS1 Titane / VENDUE
Bonnes évolutions .Les rectifications c'est fait maison ou bien t'as sous-traité?
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Sous traité par la personne qui m'a changé la pompe de DA, mais il a fait du bon boulot, c'est à dire qu'il n'a pas retaillé juste l'entrée... Maintenant j'ai hate de passer le CT pour mettre le décata et l'inter tube
RS1 + R27 sirius
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Manque plus que les semi slick pour la piste et après roulez jeunesse
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 559 invités |