Dernier message de la page précédente :
Clio RS1 Titane / VENDUE
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Clio RS1 Titane / VENDUE
Oui comme tu dis, c'est la base mais ça fait la différence
RS1 + R27 sirius
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
J'ai acheter il y a quelques jours une plaque show room Renault sport pour cacher mes plaques sur circuit, il me semble avoir lu sur le forum qu'elles étaient livrées en paire pour 5,6€, et moi je n'en ai eu qu'une alors 1 plaque ou la paire pour ceux qui en ont commendés ?
RS1 + R27 sirius
Clio RS1 Titane / VENDUE
Je pense que ça a changé il y a tres peu de temps... Avant pour la ref l'étiquette indiquait une paire, maintenant ce n'est plus le cas... donc 100% d'augmenation!! J'ai jeté la nouvelle étiquette mais voici celle d'avant, tu peux surement vérifier que sur ton emballage c'est maintenant différent et la ref ne correspond plus qu'à une seule plaque
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Quelle bande de ... C'est bien ça c'était la bien la paire avant, et là comme par miracle il n'y en a plus qu'une, ce sont vraiments des pourrits chez Renault
RS1 + R27 sirius
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Quelques petites news pour la clio. Aujourd'hui elle est passé au CT, une seule remarque -> voyant ABS allumé (normal il est débranché )Je suis plutôt content, mais d'un autre côté une voiture bien entretenue a de fortes chance qu'il y ai très peu de choses indiqué au ct En revenant du CT je suis aller chercher 4 semi slick r888 pour la piste, merci la CG du forum. Et si je trouve quelqu'un pour me monter le décata et l'inter tube que j'ai dans le garage ben elle aura ça en plus Et si le temps est correct, lundi 28 elle aura droit à une matinée piste pour tester les semi
RS1 + R27 sirius
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Clio RS1 Titane / VENDUE
C'est vrai que si l'entretien ai fait correctement, y a pas de raison que ca coince au CT.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |