Clio RS3 Sirius piste

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 491

Clio RS3 Sirius piste

Messagepar Feeble74 » mer. 9 déc. 2015 10:15

Dernier message de la page précédente :

Marco a écrit: Je suis fan de la so6 Merci elle est dans son jus a part un volant tulipé pour le coté pratique, une ligne groupe n et 4 pts.Sinon la peinture et le kit déco sont quasi neuf
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio RS3 Sirius piste

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:15

Avatar de l’utilisateur
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 491

Clio RS3 Sirius piste

Messagepar Feeble74 » mer. 9 déc. 2015 10:15

Maaxxx1234 a écrit: Feeble74 a écrit: ouai mais les viargoues circuit ne sont pas encore sortie apparemment si et je ne suis pas sur qu'il est une difference en chassis sport et chassis sport pour les amortos...a confirmer par les expert mais par contre tu compte t'en servir tous les jours une fois les suspensions montees ?? Tu as un site pour les viarouges circuit? moi j'avais trouvé ceci http://www.amortisseurs-viarouge.com/Tarif/circuit loisir.pdf il marque les suspensions en préparationEt si il y a bien une différence d'entraxe si je me souviens bien. D'ailleur quand tu vas chercher sur les sites anglais ou autre ils marquent souvent jusqu'a RS 2005 182 sans le chassis sport.j'ai trouvé ceci j'espere que cela pourra t'aiderCHASSIS - Différences RS2004-RS2004CS : - suspensions plus fermes et une assiette abaissée - les porte-fusées du train avant sont équipés de roulements au diamètre majoré - les points d’ancrage des biellettes de direction sur ces porte-fusées sont positionnés plus bas - à l'avant tarage des ressorts accru de 20 % - raideur des ressorts du train arrière est augmentée de 15 % et les tarages d’amortisseurs sont renforcés de 10 % - Michelin Pilot Exalto possèdent une rigidité de dérive spécifique, supérieure de 10 %
Avatar de l’utilisateur
Maaxxx1234
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 393

Clio RS3 Sirius piste

Messagepar Maaxxx1234 » mer. 9 déc. 2015 10:15

Feeble74 a écrit: Maaxxx1234 a écrit: Feeble74 a écrit: ouai mais les viargoues circuit ne sont pas encore sortie apparemment si et je ne suis pas sur qu'il est une difference en chassis sport et chassis sport pour les amortos...a confirmer par les expert mais par contre tu compte t'en servir tous les jours une fois les suspensions montees ?? Tu as un site pour les viarouges circuit? moi j'avais trouvé ceci http://www.amortisseurs-viarouge.com/Tarif/circuit loisir.pdf il marque les suspensions en préparationEt si il y a bien une différence d'entraxe si je me souviens bien. D'ailleur quand tu vas chercher sur les sites anglais ou autre ils marquent souvent jusqu'a RS 2005 182 sans le chassis sport.j'ai trouvé ceci j'espere que cela pourra t'aiderCHASSIS - Différences RS2004-RS2004CS : - suspensions plus fermes et une assiette abaissée - les porte-fusées du train avant sont équipés de roulements au diamètre majoré - les points d’ancrage des biellettes de direction sur ces porte-fusées sont positionnés plus bas - à l'avant tarage des ressorts accru de 20 % - raideur des ressorts du train arrière est augmentée de 15 % et les tarages d’amortisseurs sont renforcés de 10 % - Michelin Pilot Exalto possèdent une rigidité de dérive spécifique, supérieure de 10 % ah oui exact j'avais zappé la diff' d'entraxe !! 02.04→ C.01.4975.13 - 192€ C.01.2996.23 - 126€ c'est pas ca que tu veux ?? au debut tu as les combines filetes et apres tu as les amortos circuit
Avatar de l’utilisateur
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 491

Clio RS3 Sirius piste

Messagepar Feeble74 » mer. 9 déc. 2015 10:15

Salut à tous un petit up pour vous dire que la clio est toujours en préparation. Ca manque de temps ces derniers temps mais dans les jours avenir je vais commander mes suspensions avant. Donc sa sera combiné fileté de chez Rtec. Puis pour les arrières j'ai 2 propositions soit du proflex réglable en hauteur et dureté soit des bilsteins retaré chez rtec
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio RS3 Sirius piste

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 10:15

Tu prévois quoi comme sortie la saison prochaine?
Avatar de l’utilisateur
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 491

Clio RS3 Sirius piste

Messagepar Feeble74 » mer. 9 déc. 2015 10:15

FabRS74 a écrit: Tu prévois quoi comme sortie la saison prochaine? J'en sais rien du tout
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio RS3 Sirius piste

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 10:15

La so6 tu en fait quoi du coup?
Avatar de l’utilisateur
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 491

Clio RS3 Sirius piste

Messagepar Feeble74 » mer. 9 déc. 2015 10:15

FabRS74 a écrit: La so6 tu en fait quoi du coup? ben je la garde pour tous les jours. Le modèle est rare pi c'est pas mal pour se trimbaler
Avatar de l’utilisateur
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 491

Clio RS3 Sirius piste

Messagepar Feeble74 » mer. 9 déc. 2015 10:15

Et la V6 tu l'as jamais mis sur le circuit? Il parait que le circuit du laquais est rapide c'est vrai? plus que bresse?
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio RS3 Sirius piste

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 10:15

Ah ok et la RS just for fun alors J'étais parti comme çà mais gaffe à trop de modifs par contre car maintenant moi la RS c'est fini pour la route
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio RS3 Sirius piste

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 10:15

Feeble74 a écrit: Et la V6 tu l'as jamais mis sur le circuit? Il parait que le circuit du laquais est rapide c'est vrai? plus que bresse? Ah non pas de piste!J'ai mon jouet pour la piste donc la V6 pour le plaisir...Le Laquais est plus technique que Bresse je trouve, les grosses autos y sont moins à l'aise
Avatar de l’utilisateur
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 491

Clio RS3 Sirius piste

Messagepar Feeble74 » mer. 9 déc. 2015 10:15

FabRS74 a écrit: Ah ok et la RS just for fun alors J'étais parti comme çà mais gaffe à trop de modifs par contre car maintenant moi la RS c'est fini pour la route ouaip je voulais acheter plus gros mais cette sirius m a fais telment rêver quand j'avais la méthyl que j'ai craqué .Pi pour la suite on vera bien ou sa mène selon le budget pourquoi pas en F2000
Avatar de l’utilisateur
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 491

Clio RS3 Sirius piste

Messagepar Feeble74 » mer. 9 déc. 2015 10:15

FabRS74 a écrit: Feeble74 a écrit: Et la V6 tu l'as jamais mis sur le circuit? Il parait que le circuit du laquais est rapide c'est vrai? plus que bresse? Ah non pas de piste!J'ai mon jouet pour la piste donc la V6 pour le plaisir...Le Laquais est plus technique que Bresse je trouve, les grosses autos y sont moins à l'aise ok ok j'irais y faire un tour tant que j'ai la ligne d'origine. D'ailleur avec mick on pense aller se promener au nurburgring l'été prochain tu serais partant toi?
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio RS3 Sirius piste

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 10:15

Nous aussi le Ring nous fait de l'oeil Après a voir car pas mal de projets différents pour 2011 mais à discuter
Avatar de l’utilisateur
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 491

Clio RS3 Sirius piste

Messagepar Feeble74 » mer. 9 déc. 2015 10:15

oui apparament 620km pour y aller avec un arret au luxembourg pour faire le plein ( moins cher la bas)
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio RS3 Sirius piste

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 10:15

6h30 de route ouais.A faire sur un weekend quoi, peut-être pas en clio pour ma part...on verra d'ici là

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Thermiq34970 et 526 invités