Clio RS3 Sirius piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
FabRS74 a écrit: RDV au laquais alors Pas de probleme sa sera a partir d'avril 2011. Le temps de monter 2 3 trucs qui vont bien.D'ailleur je me pose la question de l'arriver. Laquelle mettre?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS3 Sirius piste
L'arrivée?Arrivée d'air?Si oui, origine avec boa dans la grille du PC.Regarde dans la section moteur il y a tout un topoc sur çà
Clio RS3 Sirius piste
oui pardon oublié un mot. Oui j'avais déja regardé mais certains montages ne me plaisentt pas trop. Faut que je réfléchisse un peu. Surtout que le pc avant démonté donc c'est l'occasion de faire tout ca
Clio RS3 Sirius piste
Oui sa serai le top mais sur les cup ils ont des faux phare et le filtre est direct derriere avec une plaque pour la chaleur. Donc difficle de reproduire la meme chose avec les feux d'origine. Sinon il est vrai que les boite a air qu'on avait sur les vts ou S16 c'était vraiment pas mal il me semble. Ca existe pas pour clio?
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
Clio RS3 Sirius piste
Slt,sympat ton projet de prépa.J'espère que tu vas vite trouver des solutions pour la finir, parce que tu devrais bien t'amuser avec sur circuit.....à+PS: fais gaffe à l'invit de Fab, c'est un killer au Laquais ;-)
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Clio RS3 Sirius piste
F4R-830 a écrit: Slt,sympat ton projet de prépa.J'espère que tu vas vite trouver des solutions pour la finir, parce que tu devrais bien t'amuser avec sur circuit.....à+PS: fais gaffe à l'invit de Fab, c'est un killer au Laquais ;-) Va falloir que je monte une sacré machine alors si je veux le concurrencer!!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS3 Sirius piste
F4R-830 a écrit: PS: fais gaffe à l'invit de Fab, c'est un killer au Laquais ;-) Pas besoin de prépa, c'est le coup de volant Il y en a des meilleurs que moi avec moins de prépa pourtant
Clio RS3 Sirius piste
le tout c'est de se faire plaisir mais il faudra qu'on aille rouler ensemble ca c'est claire!Allé petite avancé de la soiréBi mod out...et j'ai enlevé les caches pour les ecopes de frein
Clio RS3 Sirius piste
Maintenant il me resque plus qu'a faire une découpe et a poser les écopes d'ailleur je vous mettrai des photos des écopes et de la lame de cup.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Clio RS3 Sirius piste
jolie sirius et bon courage pour la suite
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Clio RS3 Sirius piste
Maaxxx1234 a écrit: je vais suivre ca de pres !!! MerciTu as le chassis sport toi aussi?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |