[3RS] Différents phares au xenon?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous ,J'aimerai savoir si il existe plusieurs modèles de phares en xenon sur la clio 3 RS car en fait je trouve que les miens font un peu jaune alors que j'en ai aperçu une ce matin avec des feux xenon qui élairées blanc voir même bleu !Alors ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
je ne pense pas que tu ais les xenons ;en effet pas de laves phares.tu confonds certainement avec des feux lenticulaires(3 types de phares sur la clio)
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Si Tu as ceux de du types la mégane RS R26 , c'est que c'est des faux se sont des halogènes derrières une vitre bleu
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
xenon = lave phare de série ton bolide est-il de série (full stock si je comprends bien le jargon)
JEANS
Effectivement je n'ai pas de laves phares. Donc c'est à cela que l'on reconnaît les vrais et les faux xénons.Merci pour les renseignements
tu as des feux lenticulaires différents techniquement des xenons mais très ressemblant a première vue.sinon les faux xenons,ceux sont les kits hid qui remplacent des ampoules classiques
Les xénons de série ont les laves phares obligatoires devant, c'est pour cela que les tiens sont jaune, ce sont juste des ampoules classiques dans des feux lenticulaires.
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
j espere que le vendeur ne t a pas fait croire qu'elle avait les xenons !
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Totodu86 a écrit: Effectivement je n'ai pas de laves phares. Donc c'est à cela que l'on reconnaît les vrais et les faux xénons.Merci pour les renseignements tu ne passe pas au contrôle technique si tu n'as pas de lave phares avec tes xenon
speedturbo33 a écrit: j espere que le vendeur ne t a pas fait croire qu'elle avait les xenons ! En fait je me suis rendu compte en regardant les annonces de Clio 3 RS sur leboncoin, que beaucoup de clio ont les mêmes phares que moi, et que le vendeur dit dans ses caractérisques que sa voiture dispose de feux xénons !!! Donc c'est vrai qu'en regardant mes phares on croirait que s'en es mais en fait non car les vrais xénons sont équipés de laves phares; si j'ai bien compris l'explication de nos chers collègues dans les messages précedents !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |