Clio 16s montage course (gènes RS)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
Clio 16s montage course (gènes RS)
De mon coté, ya rien qui tire du courant à part le démarreur et le DA elec.Donc pour mon cas ça a l'air de suffire
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Messages : 15433
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio 16s montage course (gènes RS)
oreca a écrit: bien ça...moi qui me fait chier a chercher du 35mm2... le 20 suffit C'est la misère à trouver le 35mm On a fait quelques boutiques avant d'en trouvé pour la mienne.
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- Messages : 1259
Clio 16s montage course (gènes RS)
FabRS74 a écrit: oreca a écrit: bien ça...moi qui me fait chier a chercher du 35mm2... le 20 suffit C'est la misère à trouver le 35mm On a fait quelques boutiques avant d'en trouvé pour la mienne. Pour trouver du 35 mm2, il faut aller dans les magasins Agricole
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Messages : 476
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
Clio 16s montage course (gènes RS)
BTL16s a écrit: Vous voulez voir quoi ? Vu que j'ai tout monté, ya quelques photos Tout, ton auto, le montage ect...
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Messages : 476
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
Clio 16s montage course (gènes RS)
Vu que j'ai le meme projet qui rode dans ma tete J'aimerai bien voir ton montage et voir comment tu as préparer tout ça
Clio 16s montage course (gènes RS)
Quand on refaisait le moteur :Les chapeaux de manetons et les ensembles bielles/pistons Le vilebrequin
Clio 16s montage course (gènes RS)
On va essayer de faire de nouvelles photos la semaine prochaine ;)
- stéf clio rs maxi
- Nouveau Membre
- Messages : 5
Clio 16s montage course (gènes RS)
stéf clio rs maxi a écrit: et pour le controle technique 1 lumière trop basse, et frein a main pas assez tendu.A part ça, RAS (et passée tel quel)Pour les baguettes, faut que je termine de fabriquer la 2ème, et que je trouve des baguettes avant.
Clio 16s montage course (gènes RS)
:coucou:Samedi était journée circuit pour la C26R ! :) Très bon circuit pour le chassis, des passages rapides, de la techniques des changement d'appuis, de l'eau, du soleil... Le top quoi ! :p En +, les spectateurs voient les 3/4 du circuit et c'est vraiment bien ça ;) Voiçi donc un résumé de cette journée !Elle nous avait réclamé de poser ses roues sur un deuxième circuit cette année :lol: , c'est chose faite ;) (et vous allez voir, c'est pas de tout repos !)Après s'être levé aux aurores le matin (reveil à 3h), moi Dedel et Simerstyle nous sommes rendus au lieu de garage de la C26R, ou papa et Exception nous attendaient déjà :)Simmerstyle était venu la veille avec sa Clio Ragnotti, car nous avons fait les freins (+ quelques bricoles heureusement vues par notre chef mécano ;) ) en vue du circuit.On part vers 5h30, et 100 mètres + tard, je m'arrète :/ . Pas de boules quiès dans la voiture :o Je tape un sprint, prend un poignées de ces précieux anti bruit (précieux pour la C26R, sinon bonjour le mal de crane :lol: ), et cette fois on est vraiment parti. :)On roule tranquille, et vers 7h, je m'arrète prendre de l'essence un peu après paris, et je trouve une bonne partie de ceux que je vais retrouver sur la piste un peu plus tard ;)On arrive sur le circuit vers les 8h, et un constat s'impose (enfin 2 constats) : - Y'a beaucoup d'autos (une bonne cinquantaine je pense) , et pas des moindres ! (majorité de clio 2 et 3 RS, MRS, williams, sub, mitsu, golf R....) - Il pleut pareil que sur la route :/Le temps de voir quelques têtes qu'on connait, avaler un petit café, d'écouter le briefing (...." pas de drift"... qu'ils ont dit :ange: ), et la piste ouvre :)On finit de decharger l'auto, et je m'élance à mon tour sur la piste avec Dedel en copilote. Avant de monter dans l'auto, j'ai un peu regarder les autres autos, et ça a pas l'air d'adhérer fort le bitume :??: Je commence cool en warning (tour de chauffe), et au 1er droit, grosse dérive de l'arrière :??: :??: alors que je suis à peine en appui... Bizarre l'adhérence içi...Le ton est donné, va y avoir de la glisse :p (de la bonne et de la moins bonne :lol: )Voilà, cela résume bien le matin, ca glisse tout le temps, Larico et Simmerstyle (que j'ai emmené le matin) hallucinent de voir tout le temps l'arrière qui se promène autant, moi j'essaie tant bien que mal de rester sur la piste sans me trainer et ralentir les autres. :bah:Du coup, c'est glissades sur glissades :D , ragnotti style (en moins controlé hein :lol:), et au moins 5 tête-à-queue :lol:Je passe mon temps à suivre la piste des carreaux et pas du pare-brise :lol:Pas de casses malgré les 'travers de porc' , et on achève la matinée comme ça, ouf il commence à se faire faim ;)La suite au prochain post :jap:
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |