La golf III vr6 synchro 190 cv

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

La golf III vr6 synchro 190 cv

Messagepar JAZZ34 » ven. 11 déc. 2015 03:04

par contre au niveau du bruit, nous sommes loin derriere le v6.rien a faire, un v6 fait une méchant son
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La golf III vr6 synchro 190 cv

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:04

Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

La golf III vr6 synchro 190 cv

Messagepar kev » ven. 11 déc. 2015 03:04

oué c'est clair qu'un vr6 ou encore mieux un 6 cylindre BMW c'est quand meme qqchose niveau bruit!!
Avatar de l’utilisateur
Minerve
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1209

La golf III vr6 synchro 190 cv

Messagepar Minerve » ven. 11 déc. 2015 03:04

bah des que tu rajoutes des cylindres... ecoute un v8 ou un v10.... et paf le v6 deviens muet Le dernier qui ma scotcher niveau son, c un rs4 v8, avec admi et ligne full inox gros diametre.J'ai eu mal au bide avec les frequences
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

La golf III vr6 synchro 190 cv

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 03:04

Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

La golf III vr6 synchro 190 cv

Messagepar kev » ven. 11 déc. 2015 03:04

Minerve a écrit: bah des que tu rajoutes des cylindres... ecoute un v8 ou un v10.... et paf le v6 deviens muet Le dernier qui ma scotcher niveau son, c un rs4 v8, avec admi et ligne full inox gros diametre.J'ai eu mal au bide avec les frequences moi c'est un nitro kité 80
Avatar de l’utilisateur
zimzuum
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 218

La golf III vr6 synchro 190 cv

Messagepar zimzuum » ven. 11 déc. 2015 03:04

la VR6 rivale en ligne droite parce que même avec des supers bilstein, vu le poid du VR6 à l' avant bonjour les dégats niveau passage en courbe...je ne suis pas sûr qu' il y ait eu de 3l, par contre il y avait des 2.9l non synchro en allemangne, j' ai en mémoire une belle VR6 2.9 verte clair.la VR6 c' est une routière pas une sportive, moi j' ai souvenir que les virages c' était vraiment un sacré bordel à négocier même avec des supers suspensions et pneus.par contre elle doit être un peu plus rapide en pointe que la clio et le tout dans un silence mécanique bleuffant, valence(drôme)-perpignan en VR6 à 240 compteur pédale au plancher tout le long, bon, une pause pour refaire le plein on a mis une heure et demi (1h3x) donc avec la pause-reservoir 50litres plus de 200 de moyenne en écoutant de la musique et pas un brin de chauffe.la clio peut le faire mais le moteur est rincé à l' arrivée, et faut pas parler pendant le trajet ça sert à rien.
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

La golf III vr6 synchro 190 cv

Messagepar T37 » ven. 11 déc. 2015 03:04

Avatar de l’utilisateur
Myth06
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2378
Prénom : jeanbaptiste
Voiture : Megane3RSTrophy
Departement : 06
Slogan : Renault Sport une Passion avant tout

La golf III vr6 synchro 190 cv

Messagepar Myth06 » ven. 11 déc. 2015 03:04

Pas mal comme Voiture , mais elle ressemble trop a un Mazout avec 4 Jantes , vous je ne sais pas mais moi j'arrive plus a être ébahi devant une Golf y en a trop et elles se ressemblent toutes http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Dernière édition par Myth06 le Mar 24 Avr 2007 - 01:01; édité 3 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
dti mtv
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 395

La golf III vr6 synchro 190 cv

Messagepar dti mtv » ven. 11 déc. 2015 03:04

j revient sur les cylindré , mais il n y a jamais eu de 1.7 V6 chez vw, le plus petit V6 c est un 1.8 sur Mazda MX3 sinon la Golf c etait 2.8 en 2 rm et 2.9 en syncro et 2.9 190 cv sur Corrado par contre j ai lu 170 cv ils correspondent a la Golf V5 /2 normalement c est ça
Avatar de l’utilisateur
Bigbenji
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

La golf III vr6 synchro 190 cv

Messagepar Bigbenji » ven. 11 déc. 2015 03:04

Désolé je viens juste de voir ce topic, et je confirme il n'y a jamais eu de VR6 de 1L7 ni de 3L, les deux moteurs sont le 2L8 et le 2L9 (synchro) le meme qu'il y a dans la corrado, la 2L8 étant plus performant que la Synchro de 190ch.après je n'ai jamais vu de 2L9 non synchro à moins que quelqu'un ai mis lui meme un 2L9 dans une non synchro. Aucune idée à ce sujet.Après au point de vue des performances c'est sur qu'en accélération c'est derriere une RS2 RS3... et ca doit etre équivalent avec un RS1. pour ce qui est de la vitesse de pointe le VR6 doit etre très légerement devant (meme pas 10km/h)La ou le VR6 est largement devant la RS, comme vous dites c'est au niveau du bruit... m'enfin c'est un peu normal c'est un 6 cylindres, pas vraiment comme les autres, c'est ce qui fait ce bruit magnifique.
Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

La golf III vr6 synchro 190 cv

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 03:04

Je m'éxcuse mais il y a eu des vr6 3l que et uniquement que en allemagne et certains les ont rappatriés en france j'en suis sur je connais un mec qui en a écrasé un qui était super propre.Un 2l9 non synchro certains le fond en enlevant le synchro a l'arriére ce qui donne un 2r en non un 2r + 2r dérriére au cas ou le train avant a du mal a passer la puissance.
Avatar de l’utilisateur
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1484
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

La golf III vr6 synchro 190 cv

Messagepar motus306 » ven. 11 déc. 2015 03:04

Bigbenji a écrit: Désolé je viens juste de voir ce topic, et je confirme il n'y a jamais eu de VR6 de 1L7 ni de 3L, les deux moteurs sont le 2L8 et le 2L9 (synchro) le meme qu'il y a dans la corrado, la 2L8 étant plus performant que la Synchro de 190ch.après je n'ai jamais vu de 2L9 non synchro à moins que quelqu'un ai mis lui meme un 2L9 dans une non synchro. Aucune idée à ce sujet.Après au point de vue des performances c'est sur qu'en accélération c'est derriere une RS2 RS3... et ca doit etre équivalent avec un RS1. pour ce qui est de la vitesse de pointe le VR6 doit etre très légerement devant (meme pas 10km/h)La ou le VR6 est largement devant la RS, comme vous dites c'est au niveau du bruit... m'enfin c'est un peu normal c'est un 6 cylindres, pas vraiment comme les autres, c'est ce qui fait ce bruit magnifique. Les RS1 accélère autant que les 2 et 3 donc golf VR6 derrière à l'accélération (testé et approuvé).Après passé 200 je pense que la VR6 met une misère à la RS sachant comment ces dernière n'ont plus rien en 5ème (je parle bien evidemment sans aspi car avec la clio doit pouvoir suivre).
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

La golf III vr6 synchro 190 cv

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 03:04

et le vr6 bc'est un glouton quand tu tire dedans ca consomme quasiment autan que un M3 3L .je me souvient celle de mon pote ca buvait sec pour pas beaucoup de perf dans les petites routes .
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

La golf III vr6 synchro 190 cv

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 03:04

et je confirme il y a eu une série limité 3l en allemagne .
Avatar de l’utilisateur
Bigbenji
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

La golf III vr6 synchro 190 cv

Messagepar Bigbenji » ven. 11 déc. 2015 03:04

Autant pour moi alors, je ne savais absolument pas qu'il y avait eu des VR6 3L, en quelles années les ont-il sortis ?je sais que le VR6 a été sur d'autres voitures, donc apres c'est vrai que ce n'est pas impossible.Avez vous des infos sur ce 3L ? que je puisse me documenter sur celui ci.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités