Dernier message de la page précédente :
Vraiment sympa les mano Yaya RS1 by MicramaniacLa RS1 CS de yaya
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
TiBen013 a écrit: Marco a écrit: Pas pour rien Bah pour moi si j'ai rien fait sur ma caisse...Mais ca ma permit de rencontrer des personnes sympas et de voir de belles caisses Le prochain coup, je trouve un mec qui va chez MD pour voir de mes propres yeux Pour Yaya non il avait des choses à faire monter mais il avait peur de faire la route seul... ah la la dès qu'on a le dos tourné... quelle ingratitude ! Je l'ai cherché au pied du lit (ça m'a fait faire un détour...) et grace à moi il a pu voir et monter dans des caisses de Rallye, taper la causette pendant des plombes avec les techniciens, faire connaissance avec un pilote de Rallye, voir ma RS1 passer au banc et tout ça au frais de la princesse ! Alors un peu de respect ! A ces jeunes... bon c'est vrai que le kebab ne valait pas le déplacement...
La RS1 CS de yaya
Marco a écrit: Bon on va stopper là.Le monsieur a voulu foutre le bordel il a réussi.On revient au sujet Oh non, encore encore
La RS1 CS de yaya
Marco ta fini de foutre le bordel partout ou tu passe. Yaya vraiment belle caisse Et ben je savais pas que tu aimais les hommes
La RS1 CS de yaya
Tiben, tu es d'où, je dois récupérer ma clito chez Md bientôt.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
Allez une autre ptite série de photos ! en attendant celle de la Megane RS de mon pote que j'vois tout à l'heure pour manger
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
TiBen013 a écrit: Tu fais des rassos tout seul maintenant lol oui ça m'arrive mais c'est rare ! Si tu peux, passe a Bagneux a 13h30 tu regretteras pas :)
La RS1 CS de yaya
Je peux pas, ca fait trop tard pour moi.Ce soir je parts après le taf pour être chez Lapince à 20h puis RDV dans le 78.
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
TiBen013 a écrit: Je peux pas, ca fait trop tard pour moi.Ce soir je parts après le taf pour être chez Lapince à 20h puis RDV dans le 78. tu vas monter ton nonos a son chien chien
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
La RS1 CS de yaya
lol sympa tes photos Yaya! Elle en jette vraiment bcp avec ces jantes ta titane! Félicitations!
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didierclio2cupx65 et 143 invités |