Dernier message de la page précédente :
sinon j'oubliaiLa RS1 CS de yaya
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
cliotrophy a écrit: mdrr pas ta pas de chance va faloir te ramener un bidon alors xd nan j'vais pas me faire chier serieux...soit y'a de l'essence en bas de chez moi soit je reste à la maison !putain de gréviste !!!!!!
La RS1 CS de yaya
Moi j'ai le plein dans la moto, le Speedster la sierra Cosworth a mon frère avec le quel je roule en se moment et même le plein dans la clio qui est en panne, vient chez moi Yaya y a du coco, juste le gasoil est a sec
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
calimero a écrit: Moi j'ai le plein dans la moto, le Speedster la sierra Cosworth a mon frère avec le quel je roule en se moment et même le plein dans la clio qui est en panne, vient chez moi Yaya y a du coco, juste le gasoil est a sec j'ai pas assez d'autonomie pour aller jusqu'à chez toi ! il me reste 30 centilitres je peux juste aller en bas de chez moi
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
TiBen013 a écrit: Elle rame ta caisse Attends qu'on reteste avec mes OZ ultraleggera tu vas voir la différence ! tu vas voir que j'ai bien gagné !!!!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
La RS1 CS de yaya
lool ouai on sent la confrontation ^^mais quelle idee yaya t'atendre aussi longtemps pour mettre de l'essence ^^sinon moi c'est pareil j'ai le plein partout
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
cliotrophy a écrit: lool ouai on sent la confrontation ^^mais quelle idee yaya t'atendre aussi longtemps pour mettre de l'essence ^^sinon moi c'est pareil j'ai le plein partout kangoo, rs et moto :) je me sers jamais de ma RS en semaine c'est pour ça...la dernière fois j'avais mis 20 litres parce que c'était juste avant un rasso (car en cas de test...) et c'est parti plus vite qu'une bouteille de jack daniels..Donc maintenant j'ai pas le choix je dois attendre qu'ils aient du SP98 en bas de chez moi...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités |