Dernier message de la page précédente :
Vraiment sympa les mano Yaya RS1 by MicramaniacLa RS1 CS de yaya
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
Micramaniac a écrit: Vraiment sympa les mano Yaya J'avais hâte de voir le résultat (j'ai eu du mal à les trouver avec tous les coms sur le banc loool, ça me rappelle la session chez ATH) Merci micra !mais ils ont un défaut (fallait en trouver un lol) c'est qu'ils se réinitialisent à chaque coup de clé. Donc quand tu met le contact en position 1 t'as le droit à une cérémonie, pareil pour la position 2 et pareil au moment du démarrage Donc en gros à chaque démarrage tu te tapes 2x la cérémonie, un peu relou !
La RS1 CS de yaya
yaya94_RS1 a écrit: grejoire a écrit: Au risque d'en faire réagir plus d'un je ne vois pas l'intérêt de se prendre" la tête avec des pseudos prépa qui ne servent à rien ! Je m'explique : lapince sort 185 ch sur sa Rag , sur une départementale de montagne , lacets , pif paf , il restera derrière moi ou un autre malgré ses chevaux en plus .... , hormis pour faire un run ou de l'autoroute je n'arrive pas à voir ce que cela apporte (le plaisir d'avoir une prépa peut être).Je dis ça parce qu'après notre rasso en Languedoc , composé de clio 16s,rs1, rs2 , rs3,3rs châssis cup , et mégane rs CS , au final ça passe à peine mieux pour les 3rs cup et mégane CS , demandez à notre jazz du forum , il se faisait pousser par la 16s en courbe .Sur ce type de route , la puissance ne sert à rien.....peut être sur un circuit avec beaucoup de portions droites! Ex de route empruntée lors du rasso : J'aurais plutôt tendance à dire de peaufiner réellement le châssis , avant de balancer des ronds dans des watts, donnez une rag stock à notre jeannot national et essayez de le suivre... Je ne juge personne , cela reste une opinion et pour finir j'aime beaucoup ta rs1 yaya surtout avec ses oz ultraleggera, mais elle à l'air vraiment très basse Ca sert à rien de faire le coq...On sait que c'est toi le meilleur pas besoin de le crier sur tous les toits. Des fois que vous ne sachiez lire pas lire les choses en entier.........Je ne suis pas du genre a tourner autour du pot pour dire les choses , mais en même temps ça me fait sourrire de voir que ça réagi !Je sais que sur Paris la montagne c'est pas évident à trouver , c'est bien pour ça que je j'ai pris la rs de lapince parce que c'est celle qui vous sert de référence dans vos tests routiers.
La RS1 CS de yaya
d'apres ce que vous me dites, je pense que le ressentie de la voiture qui ne prend plus c'est tour passer 6500tr peut etre du au banc qui applique plus de freinage,sur votre banc, avez vous un parametre qui permet de donner un temps pour la mesurepar ex on regle debut de mesure 2000tr/min fin de mesure 8000tr/min durer mini de la mesure 20s.sur le notre au debut j'ai eu quelques soucis de parametrage et il applique pas un freinage proportionnel a la vitesse du rouleau et ce metter a freiner de plus en plus fort car il voyait qui aller sortir de la fenetre de consigne temps mini 20s.pouvez vous faire une mesure en mode inertiel, cad sans freinage, sur un atmo la mesure devrai etre la meme.n'y voi aucune critique ou autre, juste peu etre une explication au nos difference de mesure
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La RS1 CS de yaya
Qui te dit que les mecs seront pas devant toi? Enfin c'est toujours pareil, les mecs de la montagne, vous êtes toujours les meilleurs (ou les plus vantards).C'est sur les kitcar, les R3, les S1600 ne misent que sur le chassis En attendant Jazz n'avait pas envie de prendre de risque pour lui ni pour son auto, un mec qui sera un peu plus foufou que lui ira plus vite avec une 16s ...
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
grejoire a écrit: yaya94_RS1 a écrit: grejoire a écrit: Au risque d'en faire réagir plus d'un je ne vois pas l'intérêt de se prendre" la tête avec des pseudos prépa qui ne servent à rien ! Je m'explique : lapince sort 185 ch sur sa Rag , sur une départementale de montagne , lacets , pif paf , il restera derrière moi ou un autre malgré ses chevaux en plus .... , hormis pour faire un run ou de l'autoroute je n'arrive pas à voir ce que cela apporte (le plaisir d'avoir une prépa peut être).Je dis ça parce qu'après notre rasso en Languedoc , composé de clio 16s,rs1, rs2 , rs3,3rs châssis cup , et mégane rs CS , au final ça passe à peine mieux pour les 3rs cup et mégane CS , demandez à notre jazz du forum , il se faisait pousser par la 16s en courbe .Sur ce type de route , la puissance ne sert à rien.....peut être sur un circuit avec beaucoup de portions droites! Ex de route empruntée lors du rasso : J'aurais plutôt tendance à dire de peaufiner réellement le châssis , avant de balancer des ronds dans des watts, donnez une rag stock à notre jeannot national et essayez de le suivre... Je ne juge personne , cela reste une opinion et pour finir j'aime beaucoup ta rs1 yaya surtout avec ses oz ultraleggera, mais elle à l'air vraiment très basse Ca sert à rien de faire le coq...On sait que c'est toi le meilleur pas besoin de le crier sur tous les toits. Des fois que vous ne sachiez lire pas lire les choses en entier.........Je ne suis pas du genre a tourner autour du pot pour dire les choses , mais en même temps ça me fait sourrire de voir que ça réagi !Je sais que sur Paris la montagne c'est pas évident à trouver , c'est bien pour ça que je j'ai pris la rs de lapince parce que c'est celle qui vous sert de référence dans vos tests routiers. oui je sais lire...mais les autres ça veut rien dire c'est trop vague !
La RS1 CS de yaya
mdr moi je laisse dire ......mais j ai pas attendu que la montagne vienne a moi pour faire du circuit .... !puis ceux qui taille ces ceux que tu vera jamais sur circuit ;-)j en fait 1 par mois ........donc je suis pas pro ... mais je me debrouille .... et les run reste une passion ....yaya faut que tu teste avec ttc il vien d achete une rs 1 qui a l aire de marche tres fort et pourtant stock .... m enfin faudrai je teste pour etre sur lol
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
Marco a écrit: Qui te dit que les mecs seront pas devant toi? Enfin c'est toujours pareil, les mecs de la montagne, vous êtes toujours les meilleurs (ou les plus vantards).C'est sur les kitcar, les R3, les S1600 ne misent que sur le chassis En attendant Jazz n'avait pas envie de prendre de risque pour lui ni pour son auto, un mec qui sera un peu plus foufou que lui ira plus vite avec une 16s ... il et beau le donneur de leçon quand tu saura faire autre chose que faire le con a un rasso tu poura la ramené .
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
jeanlou88 a écrit: Marco a écrit: Qui te dit que les mecs seront pas devant toi? Enfin c'est toujours pareil, les mecs de la montagne, vous êtes toujours les meilleurs (ou les plus vantards).C'est sur les kitcar, les R3, les S1600 ne misent que sur le chassis En attendant Jazz n'avait pas envie de prendre de risque pour lui ni pour son auto, un mec qui sera un peu plus foufou que lui ira plus vite avec une 16s ... il et beau le donneur de leçon quand tu saura faire autre chose que faire le con a un rasso tu poura la ramené . y'a 1-0 là !!
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
La RS1 CS de yaya
lapince a écrit: mdr moi je laisse dire ......mais j ai pas attendu que la montagne vienne a moi pour faire du circuit .... !puis ceux qui taille ces ceux que tu vera jamais sur circuit ;-)j en fait 1 par mois ........donc je suis pas pro ... mais je me debrouille .... et les run reste une passion ....yaya faut que tu teste avec ttc il vien d achete une rs 1 qui a l aire de marche tres fort et pourtant stock .... m enfin faudrai je teste pour etre sur lol il avait pas un hond s2000 ttc?parce que il avait une rs1 ca fait quelque temps depuisune 206 RC quand je testé avec lui depuis il a eu le s2000 je pense et il repasse en RS1?
La RS1 CS de yaya
lol le topic tout et rienyaya tes jantes super ca clakjespere que tu passera avec ben a l occaz
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités |