Dernier message de la page précédente :
Bien souvent vous voyez ou? CS, LC ..?[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
risbo971 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: OK pour moi Conflans st honorine...C'est à 40km ça reste raisonnable. Par contre 20h ça risque d'être chaud vu que j'me tape le périf et l'A15. Je ferai au mieux mais je suis partant Dans ce cas, je te conseil l'A86 ou encore N104; Evite le perif vendredi début de soirée : c'est mort! J'ai pas trop le choix en fait vu que j'pars de porte de bercy et que l'A4 aussi est bouchée pour rejoindre l'A86. Mais c'est clair que le périf... encore le périf Nord est moins chargé que le périf sud donc ça devrait pas être trop galère.PS : moi j'fais pas la queue j'ai horreur de ça.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
bah on dit rdv Orgeval à 21Hh30, on bouf soit à tabla pizza (environ 15€ par tête) ou encpre au mcdo à 200m du bowling. ensuite on se tape un pti bowling :)risbotibenyayacalijawadbashmanlapinceillmatic?romain93pauloj'en oubli certainement
---------------------------------
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
risbo971 a écrit: bah on dit rdv Orgeval à 21Hh30, on bouf soit à tabla pizza (environ 15€ par tête) ou encpre au mcdo à 200m du bowling. ensuite on se tape un pti bowling :)risbotibenyayacalijawadbashmanlapinceillmatic?romain93pauloj'en oubli certainement parfait
TiBen013 a écrit: clienteux ? Vive le iphone Ta gueulle
- risbo971
- Clioteux Indispensable
TiBen013 a écrit: Et TiBen aura la RAG OOHHH !!! quel exploit! ça vaut le détour tout ça loool
- risbo971
- Clioteux Indispensable
TiBen013 a écrit: calimero a écrit: TiBen013 a écrit: clienteux ? Vive le iphone Ta gueulle Même Ta gueule ton iphone ne sait pas l'écrire... C'est un falche muhahahaha
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Je sens que je vais prendre mon appareil photo alors Et vive le correcteur d'orthographe sur l'Iphone 5
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |