Dernier message de la page précédente :
Bien souvent vous voyez ou? CS, LC ..?[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
anthonyRS3 a écrit: Je dit présent.J'ai du biz a faire lol. viens et amene chunglight avec la rag
bashman a écrit: Ca c'est direction Villennes, 2-3 ralentisseurs en prime mais de belles voitures garées en journée !! Sinon, tu en as d'autres direction Flins, voire même l'A13 où c'est 2 voies la plupart du temps ^^ Tu es d'où?
Je suis de Chanteloup-Andrésy, pas très loin en fait ! Pourquoi ?
Dernière édition par bashman le Jeu 14 Oct 2010 - 16:00; édité 1 fois
Dernière édition par bashman le Jeu 14 Oct 2010 - 16:00; édité 1 fois
C'est pour quand le rasso a orgeval ?j'ai 88 km et une 1 heure de voiture...pk pas !! :-)je vais voir ce qu'elle vaut maintenant !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
illmatic a écrit: C'est pour quand le rasso a orgeval ?j'ai 88 km et une 1 heure de voiture...pk pas !! :-)je vais voir ce qu'elle vaut maintenant !! Bah... dis-toi que tu vas kiffé surtout avec les bouchons loool donc prévoit maxi 30min de plus que mappy :)
---------------------------------
- Simmerstyle
- Clioteux de Base
risbo971 a écrit: Simmerstyle a écrit: Moi j'ai 1h30 de route!Risbo tu m'attend et on fais la route ensemble? Bah en fait, moi je suis déjà pas trop loin d'orgeval par les ptites routes. tu comptes arriver par où toi? si tu veux, je peux t'attendre à l'échangeur de Versailles ? J'en sais rien... lol Mais par versaille je pense...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Simmerstyle a écrit: risbo971 a écrit: Simmerstyle a écrit: Moi j'ai 1h30 de route!Risbo tu m'attend et on fais la route ensemble? Bah en fait, moi je suis déjà pas trop loin d'orgeval par les ptites routes. tu comptes arriver par où toi? si tu veux, je peux t'attendre à l'échangeur de Versailles ? J'en sais rien... lol Mais par versaille je pense... Ben attends moi à la sortie 5 sur l'A13 direction Rouen ; moi j'arriverai de l'A86.http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... eocode=&q=…
Les ta*.£@, ils peuvent plus se passer les un des autres
bashman a écrit: Je suis de Chanteloup-Andrésy, pas très loin en fait ! Pourquoi ? Parce que tu parlais de flins et moi je suis de flins c'est pour sa, on est pas trop loin
- risbo971
- Clioteux Indispensable
TiBen013 a écrit: Les ta*.£@, ils peuvent plus se passer les un des autres T'es bien placé pour parler toi
- risbo971
- Clioteux Indispensable
TiBen013 a écrit: risbo971 a écrit: TiBen013 a écrit: Les ta*.£@, ils peuvent plus se passer les un des autres T'es bien placé pour parler toi Qui ma texto pour manger avec moi encore ce midi Allez hop hop Reflechis à deux fois la prochaine fois avant me chercher LoL... ne joue pas à ça :) ça va mal finir ... mais je t'aime quand même :p
putain c'est con vendredi je remonte dans le Nord ( chez mes parents ), je serai venu sinon, en plus je travail à Versailles .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |