La RS1 CS de yaya

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Dernier message de la page précédente :

Voilà quelques petites videos des manomètres fraichement installés :)De gauche à droite : Température huile, Tension batterie, pression d'huileet une petite photo du montage :
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La RS1 CS de yaya

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:26

RS1odysée
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

La RS1 CS de yaya

Messagepar RS1odysée » mer. 9 déc. 2015 11:26

Yaya ta caisse tue comme ca !!!les oz sont superbe et dans l'esprit perfo cette modif est top
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

La RS1 CS de yaya

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 11:26

Ca le fait bien.
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

La RS1 CS de yaya

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Très sympa
REVO 6
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Romain
Voiture : Clio 3 RS
Departement : 88
Slogan : Revo 6

La RS1 CS de yaya

Messagepar REVO 6 » mer. 9 déc. 2015 11:26

c'est pas mal en effetpour ta pression d'huile au ralentis c'est normal qu'elle descende, pas de soucis.le principal c'est que ton témoin ne s'allume pas.
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Merci les gars pour vos retours positifs ! J'ai toujours trouvé ces jantes TOP pour la RS1 :)Bon pour la pression d'huile aucun témoin d'allumé donc tout va bien lol
ClioRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Paulo
Voiture : ClioRS1
Departement : 94
Slogan : Renault Sport

La RS1 CS de yaya

Messagepar ClioRS1 » mer. 9 déc. 2015 11:26

superbe avec ces jantes Sinon oui ça réduit le poids donc mieux agilité de la RS ca prend plus vite la vitesse la roue
grejoire
Clioteux de Base
Clioteux de Base

La RS1 CS de yaya

Messagepar grejoire » mer. 9 déc. 2015 11:26

Au risque d'en faire réagir plus d'un je ne vois pas l'intérêt de se prendre" la tête avec des pseudos prépa qui ne servent à rien ! J'aurais plutôt tendance à dire de peaufiner réellement le châssis , avant de balancer des ronds dans des watts, donnez une rag stock à notre jeannot national et essayez de le suivre... Je ne juge personne , cela reste une opinion et pour finir j'aime beaucoup ta rs1 yaya surtout avec ses oz ultraleggera, mais elle à l'air vraiment très basse
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

La RS1 CS de yaya

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 11:26

T'as pas les chevilles qui enflent?Vas dire à tous les kékés qui font du rallye que leur prépa ne sert à rien
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

La RS1 CS de yaya

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 11:26

Dans ce que tu dis, tu as raison, rien ne sert d'avoir 10 000cv dans des routes de montagnes, mais il en faut bien pour tout le monde, certains aiment les runs, d'autres aiment le circuit, d'autres la montagne.Il faut trouver chaussure à son pied ! Mais je prend le cas de lapince, il a la bonne prépa pour avoir une voiture performante et utilisable pour tous les jours, c'est le meilleur compromis.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Messagepar Micramaniac » mer. 9 déc. 2015 11:26

Vraiment sympa les mano Yaya RS1 by Micramaniac
grejoire
Clioteux de Base
Clioteux de Base

La RS1 CS de yaya

Marco a écrit: T'as pas les chevilles qui enflent?Vas dire à tous les kékés qui font du rallye que leur prépa ne sert à rien Non parce qu'ils suivent une logique , le châssis passe en premier et ce ne sont pas les plus puissantes qui font les scratchs!Et je ne verrai pas pourquoi j'aurais les chevilles qui enflent ! Je ne vois pas dans mon discours où j'ai été prétentieux !Je ne prétends pas offrir 14ch qui n'existent que chez vous Allez j'arrête la provoc .Je sais que la prépa c'est ton métier mais dans le mien j'ai aussi beaucoup de personnes qui doutent des résultats des produits existants sur le marché , je ne les insulte pas pour autant !
grejoire
Clioteux de Base
Clioteux de Base

La RS1 CS de yaya

Damsrs a écrit: Dans ce que tu dis, tu as raison, rien ne sert d'avoir 10 000cv dans des routes de montagnes, mais il en faut bien pour tout le monde, certains aiment les runs, d'autres aiment le circuit, d'autres la montagne.Il faut trouver chaussure à son pied ! Mais je prend le cas de lapince, il a la bonne prépa pour avoir une voiture performante et utilisable pour tous les jours, c'est le meilleur compromis. Là il y a une réponse censée par rapport à ce que j'ai dit là haut !Quelqu'un qui a compris ce que je disais
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

grejoire a écrit: Au risque d'en faire réagir plus d'un je ne vois pas l'intérêt de se prendre" la tête avec des pseudos prépa qui ne servent à rien ! Je m'explique : lapince sort 185 ch sur sa Rag , sur une départementale de montagne , lacets , pif paf , il restera derrière moi ou un autre malgré ses chevaux en plus .... , hormis pour faire un run ou de l'autoroute je n'arrive pas à voir ce que cela apporte (le plaisir d'avoir une prépa peut être).Je dis ça parce qu'après notre rasso en Languedoc , composé de clio 16s,rs1, rs2 , rs3,3rs châssis cup , et mégane rs CS , au final ça passe à peine mieux pour les 3rs cup et mégane CS , demandez à notre jazz du forum , il se faisait pousser par la 16s en courbe .Sur ce type de route , la puissance ne sert à rien.....peut être sur un circuit avec beaucoup de portions droites! Ex de route empruntée lors du rasso : J'aurais plutôt tendance à dire de peaufiner réellement le châssis , avant de balancer des ronds dans des watts, donnez une rag stock à notre jeannot national et essayez de le suivre... Je ne juge personne , cela reste une opinion et pour finir j'aime beaucoup ta rs1 yaya surtout avec ses oz ultraleggera, mais elle à l'air vraiment très basse Ca sert à rien de faire le coq...On sait que c'est toi le meilleur pas besoin de le crier sur tous les toits.
clio16
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

La RS1 CS de yaya

Messagepar clio16 » mer. 9 déc. 2015 11:26

pour ce qui on de la logique c'est tout a fait clair!!!!!!
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

grejoire a écrit: Marco a écrit: T'as pas les chevilles qui enflent?Vas dire à tous les kékés qui font du rallye que leur prépa ne sert à rien Non parce qu'ils suivent une logique , le châssis passe en premier et ce ne sont pas les plus puissantes qui font les scratchs!Et je ne verrai pas pourquoi j'aurais les chevilles qui enflent ! Je ne vois pas dans mon discours où j'ai été prétentieux !Je ne prétends pas offrir 14ch qui n'existent que chez vous Allez j'arrête la provoc .Je sais que la prépa c'est ton métier mais dans le mien j'ai aussi beaucoup de personnes qui doutent des résultats des produits existants sur le marché , je ne les insulte pas pour autant ! Et tu veux les faire ou les scratch quand t'habites sur Paris ??sinon pour revenir à ton idée de départ je pense qu'on est tous d'accord qu'il vaut mieux optimiser le chassis et son pilotage plutôt que se pignoler sur les kW que sort ton bloc..Et je suis assez d'accord avec toi quand tu dis qu'une prépa sur une RS ne sert pas à grand chose (car honnêtement gagner 6-8 ch et 10Nm de couple) ça reste insignifiant comparé à des reprogs sur des Tdi ou tu gagnes 40 chevaux et 100Nm. Je critique juste la manière dont tu le dis car tu sais que ça va pas plaire et tu le fais quand même...mais bon c'était peut etre plus fort que toi et fallait que ça sorte lol

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Didierclio2cupx65 et 131 invités