Dernier message de la page précédente :
Bien souvent vous voyez ou? CS, LC ..?[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Sa donne quoi une clio 16 face aux RS?
-> Team93.FR <-
Tout dépend de ce que tu as sous le capot si tu es stock ou pas
- Simmerstyle
- Clioteux de Base
Moi aussi je serais de la partie. Je monte d'ORLEANS.Paulo question c'est toi qui peux faire une géometrie et un carrossage?HS OFFBrice
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Simmerstyle a écrit: Moi aussi je serais de la partie. Je monte d'ORLEANS.Paulo question c'est toi qui peux faire une géometrie et un carrossage?HS OFFBrice LOL je pense pas mais eurofac c'est tres bien pour faire ca Sinon pour vendredi je vois qui a pas mal de monde il faut marquer alors un rendez vous
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
ClioRS1 a écrit: Simmerstyle a écrit: Moi aussi je serais de la partie. Je monte d'ORLEANS.Paulo question c'est toi qui peux faire une géometrie et un carrossage?HS OFFBrice LOL je pense pas mais eurofac c'est tres bien pour faire ca Sinon pour vendredi je vois qui a pas mal de monde il faut marquer alors un rendez vous pour vendredi moi j'ai rien de prévu donc c'est niquel ! Je vais essayer de rameuter mon pote en Megane 3 RS ! Il est dur à tirer du lit mais il est vraiment trop cool loll
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
yaya94_RS1 a écrit: ClioRS1 a écrit: Simmerstyle a écrit: Moi aussi je serais de la partie. Je monte d'ORLEANS.Paulo question c'est toi qui peux faire une géometrie et un carrossage?HS OFFBrice LOL je pense pas mais eurofac c'est tres bien pour faire ca Sinon pour vendredi je vois qui a pas mal de monde il faut marquer alors un rendez vous pour vendredi moi j'ai rien de prévu donc c'est niquel ! Je vais essayer de rameuter mon pote en Megane 3 RS ! Il est dur à tirer du lit mais il est vraiment trop cool loll ok ca va etre pas mal ce vendredi!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Jaw78 a écrit: Faut qu'ont test Yaya quand tu veux
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
cliotrophy a écrit: la classe ta enfin recu ton joint paulo Bah oui depuis la rodage fait et toutes les babioles faites je peu soufler encore plus fort que avant avec la meme fiabilité Sinon niveau mecanique je touche plus, vivement passage au banc pour voir le avant et le après
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Bon alors y a quoi vendredi? Ou? Quel heure?
Toujours chaud mais faut juste des précisions !!On est combien du fofo à venir pour vendredi soir ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |