Dernier message de la page précédente :
tan mieux si sa bien avencer ton auto j'esper que on roulera un jour ensemble"Cup anglaise"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
"Cup anglaise"
Alors Dédé pour le 30 tu viens en Astra ou en RS bleu-blanc-rouge-or ?
Débloqueur de calculateur !!!!
"Cup anglaise"
Quelques petites news de titine avec changement de becquet et ligne cup française special baroufff Fabrication d'une patte pour le silentbloc de ligne en acier car pas d'inox sous le coude puis traitement au framettoVue sur l'ensemble avec les jantes cup et N21 Version avec et sans canules:Reception du becquet V6 complet et neuf La semaine prochaine, j'attaque mon montage spécifique de direction et bientôt peinture!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
"Cup anglaise"
çà ne risque pas d'être trop tendre justement?Je me renseigne car durdur de trouver des vrais slick donc si après l'hiver je n'ai toujours rien trouvé, je m'orienterai vers des slick de rallye mais lesquels?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
"Cup anglaise"
dede a écrit: FabRS74 a écrit: çà ne risque pas d'être trop tendre justement?Je me renseigne car durdur de trouver des vrais slick donc si après l'hiver je n'ai toujours rien trouvé, je m'orienterai vers des slick de rallye mais lesquels? Je suis pas assez connaisseur pour conseiller vraiement mais les N21 me paraissent bien pour la piste si tu n'as pas "trop" de carrrossage car ils sont très carré comparés au slicks piste du genre S9B ou S2B... Oki, bon je vais continuer mes recherches
"Cup anglaise"
A l'av si la piste est chaude ils se bouffent très rapidement en s'arrachant par pavés
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 219 invités |