Dernier message de la page précédente :
les safrane les rotule axial sont placé devant ou derriere la roue ?[Infos] Tout savoir sur les suspensions.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
Tout savoir sur les suspensions.
tu as quoi à l'avant ? car faut rester cohérentsinon j'ai une petite question, étant en CS le choix est limité, je suis moyen chaud pour les viarouge à cause des trou oblon pour régler le carrossage avant, et le risque qu'il se déregle, sans parler des échos de différence de hauteur à l'avant.donc effectivement le choix se résume sur ktec à Clio 172/182 & Cup Gaz Track/fast Road Coilover Suspension Kit à £938.83Clio 172 / 182 KTR/gaz Coilover Suspension Kit à £574.58KTR Clio 172/182 Coilover Suspension Kit à £351.33 (Inc vat) Kitles prix sont pas vraiment les même, je pense que le tarage est pas le même non plus. Pour une utilisation principalement route, l'idée étant de rajouter un peu de carro à l'avant par des exentriques et à l'arriere 1° par des cales pentées. Un chouilla plus dur que les CS ne me dérange pas, des morceaux de bois par contre moyen
a l'avant et arrierre origine renault sa fait un an que je les et ce sont les premiers frais a part les pneus!il faut que je me prepare pour la sortis du 30 octobre,circuit des ecueyrs !merci mickael pour l'info
pouvez vous me dire si des combinés filetés de clio rs1 se monte sur clio rs3 2004?
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
cedktm a écrit: pouvez vous me dire si des combinés filetés de clio rs1 se monte sur clio rs3 2004? oui ils se monte si ta clio na pas le chassi sport
J'ai une question: mes amortisseurs sont d'origine, ils arrivent a 80000km... sont ils responsable du tirage a droite de la voiture lorsque je lâche le volant?
- Black Spirit
- Clioteux de Base
Et les pneus sont comment ? Un amorto, ça me paraitrait bizarre perso...
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Gaetan95 a écrit: J'ai une question: mes amortisseurs sont d'origine, ils arrivent a 80000km... sont ils responsable du tirage a droite de la voiture lorsque je lâche le volant? Je précise que les roues sont équilibrées et tout et tout, que la voiture n'a jamais eu d'accident (en tout cas pas a ma connaissance ) pas de choc de trottoir ou autre... Le mieux serait de vérifier la géométrie chez un pneumaticien (Euromaster, Point S, etc...)
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Clems a écrit: Pour moi oui, surtout en phase de freinage. Il est vrai qu'en phase de freinage si un amortisseur est vraiment HS la voiture tirera.
Si je veux changer mes amorto d'origine pour quelque chose de plus rigide pour faire de la piste quelques fois dans l'année vous conseillez quoi ??
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
B14 ou GAZ çà va bien Sinon tu peux suivre ce topic, un membre ce renseigne justement http://www.cliors-concept.com/t27431-Qu ... 1.htm#p981…
Salut,Je viens de rcevoir mes combinées filetées GAZ et j'aimerais savoir a combien vous les avez régler ( dureté et rabaissement) .J'aimerais aussi savoir si le réglage se fait une fois le combiné monté ou alors déposé et comment régler la duretée sur l'avant.Merci d'avance
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |