Dernier message de la page précédente :
J'ai réécris mon ressentiLa RS1 CS de yaya
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
Et voilà, une autre étape de franchie, j'ai installé les commandes au volant ALPINE + AFFICHAGE DEPORTE ! eh bien tout marche nickel c'est que du bonheur, je n'ai plus besoin de toucher l'autoradio donc dans la boite à gants il est très bien j'ai un controle total du tuner, des CD et même des clés USB ils ont fait fort avec cette interface ! Je peux même passer d'un album à un autre sur clé USB ça pose aucun soucis et c'est hyper rapide. Il y a aussi le texte de la chanson qui défile sur la demi lune quelque soit le support ou est stocké la musique (CD ou clé USB) et il affiche également le titre de la chanson diffusée en radio FM.vraiment impeccable !
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
Merci les gars ! On s'voit samedi prochain de tte façon pour la session tests et j'te montrerai tout ça arnaud ! y'aura les manos en plus donc à priori ça devrait le faire
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
TiBen013 a écrit: Sauf que samedi v'la l'état dans lequel on va être ce qui contre c'est que ma RS soit en forme lol ! alors oui ya pas mal de kilomètres mais 80% sur autoroute donc ça passera vite tkt
La RS1 CS de yaya
nikel samedi tes chaud ? on bouffe ensemble avant ???? je serai en 15 vide on testera en rp d ecart ;-) pour voir
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
lapince a écrit: nikel samedi tes chaud ? on bouffe ensemble avant ???? je serai en 15 vide on testera en rp d ecart ;-) pour voir j'ai répondu sur l'autre topic...en fait j'crois que tiben a raison on risque d'être pas mal claqué après la route...et là se retaper encore 100km enfin on verra avec ben si on est en forme ou pas. on vous tiendra aux news de tte façon
La RS1 CS de yaya
On se lève à 5h - 5h30 demain pour partir a 6h30 de Paris et arrivé chez EVO 6 à 10h
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
TiBen013 a écrit: On se lève à 5h - 5h30 demain pour partir a 6h30 de Paris et arrivé chez EVO 6 à 10h Puis on reste 3-4h pour arriver vers 19h à Paris. Donc repartir direct pour vous captez... C'est chaud.Mais bon on verra bien. L'idéal serait de se capter vers 20h30 environ voir 21h. oui c'est à peu près le schéma lol. On vous tient au courant de toute façon...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |