La RS1 CS de yaya

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Dernier message de la page précédente :

J'ai réécris mon ressenti
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La RS1 CS de yaya

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:26

yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:26

TiBen013 a écrit: Chez le gars du forum qui est du 91 si je ne me trompe pas. non je l'ai faite chez Speedy, par l'intermédiaire du gars qui m'a posé les combinés filetés et qui a pu m'avoir un prix très intéressant. Sinon pour répondre à la question j'ai vu le mec de chez Speedy, j'lui ai montré les excentriques et il m'a dit qu'il savait comment s'en servir car les mêmes vis sont utilisées sur les Golf et qu'il avait déjà vu ca. Après je sais pas s'il a dévissé les 2 écrous, j'ai pas assisté au montage mais comme je lui avait dit que je voulais -1.5° il m'a appelé pour me dire que ça bloque à -1.07° et pour savoir ce que j'voulais faire. Bon là j'ai fait venir le mécano qui m'a mis en relation avec lui et qui travaille juste à coté qui m'a dit qu'appremment y'avait pas de possibilité de régler davantage ! Puis bon après il m'a expliqué que -1° c'était déjà pas mal (car je fais aussi de la route ) et j'voulais pas non plus une caisse chiante à conduire en conduite coulée...Donc j'lui dit t'es sur que 1° j'vais sentir quelque chose et là il me sort que oui c'est obligé ! Lui ne dépasse jamais les 40 minutes quand il fait les geo car au delà c'est trop pour la route ouverte...Et effectivement quand je l'ai récuperée j'ai senti une différence de fou donc finalement j'suis bien content qu'il ne soit pas allé plus loin lol.puis parralélisme autour de 0°
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

TiBen013 a écrit: TiBen013 a écrit: Quand j étais seul et vidé contre yaya qui lui n est pas vidé avec un passager je mettais 2 caisses environ. J ai prit son passager d' environ 70kg pour rattraper la différence et nos tests ont montrés que nous marchions quasiment pareil a un pil de cul près. Donc pas de diff de poids enfin très peu si il y avait et yaya a environ 13-14ch de plus que moi. J ai jamais test contre lapince sauf une fois en ville de 30 a 40 Pour avoir vu comment yaya tourne sa caisse tourne fort dans les tours mais la diff n est pas flagrante entre nous et j avous être surpris. Yaya tes 2 boas descendent a quel niveau ? derrière le phare? oui ils descendent sous le phare ! à l'antibrouillard c'est pas top car j'ai un pote qui l'avait fait et qui a retrouvé des papiers de gateaux dans sa BMC
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

J espère que c était des cookies
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

TiBen013 a écrit: J espère que c était des cookies La plaque de sous le phare a était coupée? ouep !
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Bah si c est déjà bien. Un vidage de l arrière et plus petit diamètre en sortie de ligne. C est moi ou lapince a dit avoir test contre moi ? Car si oui on a pas test
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

La RS1 CS de yaya

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 11:26

ces moi ;-) meme si on a pas vraiment tirai ... j ai bien vue se qu elle donne une bonne appuie mes dans les tours .... je part bien .. logique bon cest quand con se vois tous ?? parle et teste !
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

La RS1 CS de yaya

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 11:26

Je t'avais dit yaya, gros diametre de ligne = perte de couple.63.5, c'est du Gr.A et les gars ont pas 180cv. Le diametre idéal est 60 pour une config flirtant avec les 200cv.Remonte une ligne de diametre 55 ou 60, tu vas etre surpris. Et attention a l'effet placebo a haut régime, quand ca fait du bruit, enfin tu vois quoi..
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Il est vrai que le bruit donne l impression de mieux marcher ce qui n est pas forcement vrai
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

j'avais pas vu les dernières réponses loloui effectivement pour le 63.5mm la perte est clairement là...pourtant y'en a pas mal sur le forum qui ont des lignes en 63.5 et ils semblent pas se plaindre...sinon je UP mon topic pour dire que j'ai commandé 4 OZ ultraleggera NEUVES en 15"...j'en ai eu pour 636€ TTC c'est de loin le meilleur prix que j'ai trouvé :) Je les ai prises en anthra et elles seront expédiées le 4 octobre d'après le vendeur sur d'autres sites faut attendre entre 2 et 5 semaines et elles sont 100€ plus chères avec en plus des frais de ports...
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 11:26

Niquel sa. Tu vas marché bien mieux après.
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

calimero a écrit: Niquel sa. Tu vas marché bien mieux après. J'espère gagner ouai ! On verra si la théorie qui consiste à dire que 1 kilo de gagné sur les roues équivaut à 6kg de masse fixe. Ca voudrait dire que monter mes OZ me ferait gagner en réalité 60 kilos ! je suis un peu sceptique mais bon on verra bien ! mais ce qui est sur c'est que gain il y'aura en accél, reprises et freinage ! Et en plus c'est super BEAU alors voilà j'me suis lancé lol
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Ca va claquer avec les ultra
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

TiBen013 a écrit: Ca va claquer avec les ultra Puis tu pourras récup tes OZ pour la piste.Après tu change de ligne en remettant un dimaètre de 55 ou 60 et la c'est tout bon. Oui les OZ F1 pour la piste, et les OZ Ultra pour te mettre des fessées Depuis 1 mois et demi j'ai 4 R888 neufs dans ma chambre et tous les matins ça sentais MIDAS chez moi alors STOP lol ! Pour la ligne j'ai déjà ma Groupe N inox en 55 j'espère pouvoir la réparer un jour car elle me manque même si j'imagine que c'est pas trop faisable d'ouvrir un silencieux et de réparer à l'intérieur de toute façon samedi 9 au banc on verra bien la différence ! si j'ai vraiment trop perdu alors je revends la ktec et je reprend une groupe N en 55

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités