[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
RC_POWER a écrit: Ok si tu veux je peux voir ça avec lui, et puis je vais vers Lille dans deux semaines environ Ben ouais, si tu peux faire qqch pour moi MATTPORTUGAL a écrit: Tres belle bleu monako Merci Matthieu, toi aussi ta sirius me semble superbe, j'espère la voir bientôt! Tu penses aller aux Ecuyers le 30 ?
---------------------------------
- risbo971
- Clioteux Indispensable
TiBen013 a écrit: Tu parles c'est une guez sans parler du proprio hum.. hum au moins elle roule la guez ! :p
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
Bon j'ai appelé mon ami et il te le garde. ----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----
- risbo971
- Clioteux Indispensable
RC_POWER a écrit: Bon j'ai appelé mon ami et il te le garde. Par contre il me faut ton diffuseur pour lui donner pour l'échange. Tu pourras pas te servir de ta belle le weekend... Pense a acheter des canules d'adaptation pour le monter sinon tu seras embêté...Au fait j'ai dit a mon ami que ton diffuseur est en bon état, je ne me trompe pas?? Super John! merci ! on fait comme on a dit ;)
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Bon alors toujours dans ma volonté d'aller sur circuit avant l'hiver, je me suis mis à chercher 4 jantes avec pneus (d'origine pr le moment).J'ai pu trouver des annonces sympathiques et je m'en sors à 5 roues + 1 pneus. Quant aux jantes il n'y a qu'une seule vraiment abimée, et les pneus sont usés à maxi 40%.Donc ce w-e je compte aller monter tout ça essayer un peu la voiture voir si ya besoin de refaire l'équilibrage etc... et hop direction le circuit. Si ça me plait, je vais investir sérieusement là-dedans genre ultralegera + slick. Sinon j'arrête les dépenses sur la clio et cherche une lotus Elise :) Voilà je vous mets les photos ce w-e après gros nettoyage + montage.D'ailleurs, concernant le montage, quelqu'un aurait un pti plan sympa genre pti garage pour intervertire des pneus/jantes + equilibrage?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
TiBen013 a écrit: Tu veux revendre la RS ? Non non, mais je disais que : - si le circuit ça me plait, mais que ma RS sur circuit c'est pas génial >> je me prends un truc radical genre elise etc.- si le circuit me plait AVEC la RS, ben là je me prends un VRAI pack circuit et j'allège la caisse :)
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
je crois comme t'ai ta RS tu vas te faire plaisir avec le super chassis de 3RS
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |