[3RS] Revue Technique Automobile

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
zAmAK
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139
Voiture : 3RS Trophy-R
Departement : 78
Slogan : Tant que ça tiens, ça passe...

[3RS] Revue Technique Automobile

Messagepar zAmAK » sam. 13 août 2016 02:36

Salut,


J'ai fait l'acquisition de la RTA pour clio 3, soit je suis un noob doublé d'un idiot, soit c'est une belle enfumade.

Je m'explique:

-Tout d'abord, version en ligne uniquement. Perso, j'aime bien le papier et j'aime bien qu'on me laisse le choix.

-J'ai donc pris la version pour Clio 3, j'ai donc un large choix de véhicule en page de garde. Inutile de préciser que seul le F4R m'interesse, le reste je m'en cogne comme de l'an 1000. Mais bien que je choisis mon modèle, j'ai le droit à toute les gamme pour toute les séries sur chaque sous ensemble. En gros, j'ai 15 fois le même mode opératoire, et il faut a chaque fois retrouver le seul qui m’intéresse. En plus c'est relativement brouillon, un coup les légendes au dessus des croquis, un coup en dessous, pour s'y retrouver c'est génial..

-Enfin, à l'inverse, pour certaines parties, j'ai rien concernant la RS. Par exemple, tout la partie suspension, j'ai le droit à 15 gamme sur le "pseudo Mc-Pherson" des Clio 3, et que dalle de nada sur les trains de Clio RS. Pareil pour d'autres sous ensemble "important".



Donc clairement, j'ai l'impression d'avoir balancer 20 balles dans les poches de jm'enfoutistes de première...
Je cherche donc a savoir si c'est moi qui déconne à mort et qui ne sait pas me servir d'une RTA en ligne, ou bien c'est bien ce que je pense et je les mails pour leur faire savoir ma façon de penser ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Revue Technique Automobile

Messagepar Publicité » sam. 13 août 2016 02:36

Avatar de l’utilisateur
mesterial
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2800
Voiture : 4RS2 Trophy
Departement : 38
Slogan : Pika! Pika! ^^

Revue Technique Automobile

Messagepar mesterial » sam. 13 août 2016 09:32

Il me semble que pour la Clio 3 RS, c'est une RTA à part ! :euh:
Avatar de l’utilisateur
dongege
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 566
Prénom : Gérard
Voiture : ClioII RS2
Departement : 26
Slogan : Plaisir et maitrise

Revue Technique Automobile

Messagepar dongege » sam. 13 août 2016 13:05

:clown: salut,

J en ai pris un aussi pour clio Ii rs,et c est de l attrape couillons ,presque aucun schema,aucune explication technique,des informations incompletes,rien a voir avec la version papier...
Avatar de l’utilisateur
Niquoconut
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 113
Prénom : Nicolas
Voiture : Clio 3RS1
Departement : 67
Slogan : Ne roule pas plus vite que ton ange ne sait voler

Revue Technique Automobile

Messagepar Niquoconut » mar. 16 août 2016 14:01

Ma petite femme me l'a également offert pour mon anni cette année et je suis comme toi, je trouve que c'est un peu light par rapport à celles que j'ai pu feuilleter en papier pour d'autres modèles...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Eric38RS et 150 invités