Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Bogdan
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

Appel de phare !!

Messagepar Bogdan » mar. 8 déc. 2015 22:47

Dernier message de la page précédente :

rs noire entre les gorges de franchard et la chapelle la reine mercredi 18/10 vers 20h30appel de phare derriere moi mais pas reconnu lol j'ai mis las AB arriere
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 22:47

Avatar de l’utilisateur
botien
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2159

Appel de phare !!

Messagepar botien » mar. 8 déc. 2015 22:47

Ouaip, nous on fait ca comme il faut
Avatar de l’utilisateur
legerme
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

Appel de phare !!

Messagepar legerme » mar. 8 déc. 2015 22:47

Y'a du monde du forum en vacances sur la côte sud des Landes(entre Soustons et Vieux Boucau).J'arrête pas d'en croiser.RS1 titane immat 91RS2 bleu immat 333RS grise immat 47 (ou 42)
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Appel de phare !!

Messagepar T37 » mar. 8 déc. 2015 22:47

Clio RS2 grise iceberg dans le 37 celle de Pat grise iceberg avec ligne devil et filtre sport, super bruit, j'ai pu faire un tour c'est magnifique le bruit . - Une clio RS bleue métyl (encore une) immatriculé VM37 - Une clio RS bleue métyl immatriculé WY37 tout d'origine - RS grise iceberg phase 1 XK37 - RS bleue artic ***6 XK 37 . 2004 CS - Une RS2 grise iceberg WY37 toute d'origine trés propre (carrouf) - Vu clio RS1 grise iceberg phase 1 trés belle, - Clio RS2 grise iceberg comme neuve y'avait même le brillant a pneu et plaque d'immat du garage "hervé...." à Chateauroux, vu à carrouf ***1RZ36 . Remplacé par la nouvelle immat 1xxxXQ37 elle vient du garage auto transaction a chambray, du même endroit que la mienne ou mon copain l'avait achetée . - Clio RS phase 1 tres belle toute d'origine noire . Appartient a un couple de personnes agés, premiére main . Parcking carrefour . ****WC37 - Clio RS CS 2004 bleue artic, *** XB 37 d'origine, rutilante - Aujourd'hui une autre RS grise WY37 (4 clio RS dans la région en WY et toute des grises, sauf une méthyl) vu a carrefour, avec un autocollant noir sous le badge clio, c'était une nana mignone, je me suis approché avec la mienne l'histoire de la saluer, et en échange un petit sourire. Sympa. - Clio RS1 grise jante 17" ****XM37 montant de porte K tec, part choc arrière gondolé ou mal peint. Je rajoute - clio RS1 immat 61, mais dans la région 37 avec pot prowler racing grise claire - clio RS3 bleu artic XQ37 sans CS mais rabaissée -vu clio RS1 bleue comme celle a bogdan trés propre XQ37 également (3clio RS en XQ pour le moment dans la région) -vu clio RS2 grise iceberg à Tours vers Lycée bayet rabaissée surement, pot twin devil, étrier rouge, immatriculé dans le 03-vu clio RS2 grise iceberg à Tours sur le pont au niveau de la piscine du lac, direction Tours centre immat 9341 ** 41
Avatar de l’utilisateur
clioRS11
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 192

Appel de phare !!

Messagepar clioRS11 » mar. 8 déc. 2015 22:47

botien a écrit: Ouaip, nous on fait ca comme il faut moi des que jen croise un je fais un ti signe ... ! g croisé une 3RS ... assez souvent dans le 91 .... mais jamais de signe
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Appel de phare !!

Messagepar FabRS74 » mar. 8 déc. 2015 22:47

Cet aprem j'ai croisé une tuerie!!!!Alors c'etait une V6 noir avec des autocollants "style" F1 team ,je dis bien "style" car je n'ai pas eu le temps de faire attention tellement je ne m'attendais pas a croiser une bombe pareil
Avatar de l’utilisateur
jujuconcept
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

Appel de phare !!

Messagepar jujuconcept » mar. 8 déc. 2015 22:47

Moi ya aucune RS qui me fait coucou apart une subaru la derniere fois lolbon moi j'ai vu une clio rs bleu ou noir a 3h50 du mat sur la ligne droite qui viens de la A6 pour allez au Ulis puis sinon je vois souvent le RS1 pare choc ar RS 2 a meudon a note ami MistykRS1
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

Appel de phare !!

Messagepar S-XVI » mar. 8 déc. 2015 22:47

Clio RS2 noire vers 18h aujourd'hui à Pont Ste Maxence, mais j'étais dans la voiture de mon frangin ;)
Avatar de l’utilisateur
Myth06
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2378
Prénom : jeanbaptiste
Voiture : Megane3RSTrophy
Departement : 06
Slogan : Renault Sport une Passion avant tout

Appel de phare !!

Messagepar Myth06 » mar. 8 déc. 2015 22:47

T37 a écrit: Clio RS2 grise iceberg dans le 37 celle de Pat grise iceberg avec ligne devil et filtre sport, super bruit, j'ai pu faire un tour c'est magnifique le bruit . - Une clio RS bleue métyl (encore une) immatriculé VM37 - Une clio RS bleue métyl immatriculé WY37 tout d'origine - RS grise iceberg phase 1 XK37 - RS bleue artic ***6 XK 37 . 2004 CS - Une RS2 grise iceberg WY37 toute d'origine trés propre (carrouf) - Vu clio RS1 grise iceberg phase 1 trés belle, - Clio RS2 grise iceberg comme neuve y'avait même le brillant a pneu et plaque d'immat du garage "hervé...." à Chateauroux, vu à carrouf ***1RZ36 . Remplacé par la nouvelle immat 1xxxXQ37 elle vient du garage auto transaction a chambray, du même endroit que la mienne ou mon copain l'avait achetée . - Clio RS phase 1 tres belle toute d'origine noire . Appartient a un couple de personnes agés, premiére main . Parcking carrefour . ****WC37 - Clio RS CS 2004 bleue artic, *** XB 37 d'origine, rutilante - Aujourd'hui une autre RS grise WY37 (4 clio RS dans la région en WY et toute des grises, sauf une méthyl) vu a carrefour, avec un autocollant noir sous le badge clio, c'était une nana mignone, je me suis approché avec la mienne l'histoire de la saluer, et en échange un petit sourire. Sympa. - Clio RS1 grise jante 17" ****XM37 montant de porte K tec, part choc arrière gondolé ou mal peint. Je rajoute - clio RS1 immat 61, mais dans la région 37 avec pot prowler racing grise claire - clio RS3 bleu artic XQ37 sans CS mais rabaissée -vu clio RS1 bleue comme celle a bogdan trés propre XQ37 également (3clio RS en XQ pour le moment dans la région) -vu clio RS2 grise iceberg à Tours vers Lycée bayet rabaissée surement, pot twin devil, étrier rouge, immatriculé dans le 03-vu clio RS2 grise iceberg à Tours sur le pont au niveau de la piscine du lac, direction Tours centre immat 9341 ** 41 C'est Impressionnant le Nombre de RS que croise T37 chercher pas les Gars elles sont toutes du cote de chez T37 , et surtout n'oubliez pas si vous partez en vacance demandez a T37 les emplacements des Radars il les connaît tous respect c notre Sherlock holmes national
Image
Avatar de l’utilisateur
Nico74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1856

Appel de phare !!

Messagepar Nico74 » mar. 8 déc. 2015 22:47

C con il a pas vu la mienne le week-end dernierben t'étais ou bordel T37
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Appel de phare !!

Messagepar Gégé » mar. 8 déc. 2015 22:47

Croisées hier, une RS2 noire aux abords d'Agde (34) et une V6 noire au Canet (66).
Avatar de l’utilisateur
delph17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44

Appel de phare !!

Messagepar delph17 » mar. 8 déc. 2015 22:47

Vue hier une RS2 grise vers La Rochelle (17). J'ai eu le temps de bien la voir parce qu'on roulait au ralenti et .... encore un vent Enfin, question d'habitude... C'est quelqu'un du forum ?
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Appel de phare !!

Messagepar FabRS74 » mar. 8 déc. 2015 22:47

RS 2004 CS a Voiron 38 avec les radars de feux de recul noirs sur le PC
Avatar de l’utilisateur
flogord
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

Appel de phare !!

Messagepar flogord » mar. 8 déc. 2015 22:47

RS team bleue avec bandes blanches croisée ce soir sur crémieu(38)Clio3RS bleu croisée fréquemment sur bourgoin jallieu(38)
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Appel de phare !!

Messagepar ynk34 » mar. 8 déc. 2015 22:47

Gégé a écrit: Croisées hier, une RS2 noire aux abords d'Agde (34) et une V6 noire au Canet (66). T'es en vacances dans le Sud pas loin de chez moi et Jazz34.
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Appel de phare !!

Messagepar Gégé » mar. 8 déc. 2015 22:47

J'etais.. Je suis rentré hier.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités