Dernier message de la page précédente :
Je croise souvent a cote de chez moi (Chelles):une clio RS grise PH2 avec ligne inox grn immat 77une clio rs rouge de feu ph2 immat 77une clio RS jaune sirus PH3 immat 77une clio RS3 noir VT noir immat 93une clio RS bleu PH3 immat 77une clio V6 PH1 grise immat 77une clio RS grise PH2 immat 77tout ca sa passe a chelles niveau gambetta lolAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Appel de phare !!
Vue ce soir pas loin de chez moi (Boisseuil près de Limoges) RS1 grise immat. SZ 87. Elle a l'air dans un état impecable. Gégé a écrit: Va falloir imprimer du flyer. C'est vrai t'as raison on devrait toujours en avoir un sur soi pour mettre sous l'essui-glace Et la ce soir, j'en avais pas . . .
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
Appel de phare !!
moi hier soir a venizel aux rond point vue une clio rs3 sans cs noir imatriculer 02!!la premiere fois que je la voie!!un pti signe aux passage!! moi j'etait dans ma clio et mais parent devant avec les rs aussi!!
Appel de phare !!
ce soir j'etais derriere une clio rs1 noir avec echappement,entrée de coulommiers....
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui Clio RS1 limitée avec vitre teinte et pot immatriculé dans le 76 Vu sur la région parisiene (92)
Appel de phare !!
Vu sur le perif interieur vers porte de chatillon une superbe RS2004 CS avec une super grand mere ki arrivait juste a hauteur du volant
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- tdi85
- Clioteux de Base
- Prénom : Sandy
- Voiture : Clio 16s
- Departement : 85
- Slogan : Clio 16s, le début du bonheur!
Appel de phare !!
totoff93 a écrit: Vu sur le perif interieur vers porte de chatillon une superbe RS2004 CS avec une super grand mere ki arrivait juste a hauteur du volant qu'elle couleur la clio,car j'ai vu plusieur fois une mami dans une 2004 cs noir imatriculé dans le 78
- tdi85
- Clioteux de Base
- Prénom : Sandy
- Voiture : Clio 16s
- Departement : 85
- Slogan : Clio 16s, le début du bonheur!
Appel de phare !!
totoff93 a écrit: elle etait noir et immatriculé 78.je pense qu'elle était en vacance vers chez moi dans le 85
Appel de phare !!
Vu clio RS3 C.S grise immat dans le 78 garé a La Garenne Colombes (92)Vraiment tres belle
Appel de phare !!
ce soir a serris (77) une clio 3 rs bleu, magnifique en passant!!immatriculé a monaco...petit signe avec les occupants, et petite arsouille sur l'a4 avant ke je sorte de l'autoroute!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |