Dernier message de la page précédente :
Clio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Speedy a écrit: Rien de plus simple, il y a 4 clips sur la console centrale, tu met un gros tournevis plat entre le haut de la console et le tableau de bord et fais levier ! Pour les grilles pareil il suffit de faire levier ! Mais t'es partout toi Ok ben merci pour ça aussi
Si jamais je peux aider c'est avec plaisir, il suffit de demander !
chtipilote a écrit: Speedy a écrit: Rien de plus simple, il y a 4 clips sur la console centrale, tu met un gros tournevis plat entre le haut de la console et le tableau de bord et fais levier ! Pour les grilles pareil il suffit de faire levier ! Mais t'es partout toi Ok ben merci pour ça aussi lol il passe ses journées sur le forum sinon ouai c'est ça pour le démontage
Diego197 a écrit: lol il passe ses journées sur le forum C'est pas faux ! Non c'est juste que quand je m'ennui la nuit ben je navigue !
salut les gars , quelques news photos de ma rs apres un lavage au meguiar's... sinon je pense bientot craquer pour une ligne inoxline avec cata d'origine!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
- MATTPORTUGAL
- Clioteux de Base
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
j'adhère à 200 % !! N'hésites pas pour Inoxline tu ne le regrètera pas si tu prends juste le silencieux faudra juste que tu viennes le faire poser sur place, préviens si tu passes dans le coin
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Magnifique ta Makaha , puis les Jantes de Mrs , ça le fait http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Fonce pour la ligne inoxline :D
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |