Dernier message de la page précédente :
Un bon nombre d'anglais font de très bon choi, ça donne de bonne idéeLes anglais sont de gros malades !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Les anglais sont de gros malades !!
Voila Une Photo , Qui Est Tout Exactement Une Euvre Art ! ! ! Meme Picasso Fait De La merde A Coter De Sa Avec Ses tableau . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
gan-rs a écrit: Voila Une Photo , Qui Est Tout Exactement Une Euvre Art ! ! ! Meme Picasso Fait De La merde A Coter De Sa Avec Ses tableau . . . http://img102.imageshack.us/img102/3549/43885125gx1.jpg quel beau gris !Mais elle n'existe pas de cette couleur en France
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
T37, il me semble qu'elle est gris makaha, donc elle existe bien comme ça en France, non?
Myth06 a écrit: ALF - RS1 a écrit: T37, il me semble qu'elle est gris makaha, donc elle existe bien comme ça en France, non? Ben oui alors T37 j'ai la meme c le Gris Makaha F60 , je suis deçu la je l'aie vu en vrai et en photo, ca ressemble pas a celle de la photo, soit la photo est modifiée a mort soit les reflets autorise plusieurs panelle de couleurs en fonction de la luminosité un peu comme la rouge de feuMyth fait pas la geule
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Ca vient effectivement de la palette de reflets. Renault Sport est assez fort pour les nuances de couleurs!
Dernière édition par ALF - RS1 le Ven 27 Juil 2007 - 18:28; édité 1 fois
Dernière édition par ALF - RS1 le Ven 27 Juil 2007 - 18:28; édité 1 fois
- joebarteam27
- Nouveau Membre
gan-rs a écrit: Voila a mes yeux une Photo MAGNIFIQUE :http://img525.imageshack.us/img525/5110/rscp1.jpg évidemment c'est pas un garage mais l'intérieur de l'usine Alpine quand ils produisaient encore les V6
Et voila a quoi va ressembler la mienne des le retour de conges d emon carrosier ( sans les tickers hein
Bon là c'est clair si jamais j'ai un plan peinture et une RS avec une carrosserie pas tip top, je la fous en blancC'est trop beau
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Rhoo puté, elle est salement posée. Je vais essayer de mettre mes sorties a ras comme ca pour voir en vrai, ca a l'air de bien rendre sur cette tof.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |