Dernier message de la page précédente :
je espere bien![Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
T'inquiète Yaya je serais la.Par contre on peut laissé ma caisse chez toi ? sinon passe me prendre non ?Pour samedi à confirmer et sous réserve de beau temps
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
TiBen013 a écrit: T'inquiète Yaya je serais la.Par contre on peut laissé ma caisse chez toi ? sinon passe me prendre non ?Pour samedi à confirmer et sous réserve de beau temps oui tu passes chez moi et on va garer ta RAG dans mon Vinci Park a la place de ma RS1. Pas d'inquiétude à avoir c'est un parking PRIVE avec accès par badge réservé aux abonnés et puis comme y'a pas de ticket bah c'est gratuit
Pk rendez vous un dimanche a 10H du mat !!!Pas possible dans l'près midi ,?J'ai une réunion a 9H30 le matin a panam...donc peut etre dispo l'aprem si vs etes encore la
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
illmatic a écrit: Pk rendez vous un dimanche a 10H du mat !!!Pas possible dans l'près midi ,?J'ai une réunion a 9H30 le matin a panam...donc peut etre dispo l'aprem si vs etes encore la parce que c'est un rasso qui se tient les 1ers dimanche matins de chaque mois. C'est pas un rasso RS Concept mais un rasso général de sportives. après si vous voulez bouger dimanche aprèm, moi je suis de la partie bien évidemment :)
autant pour moi je vais voir ce que je peut faire, au pire on se tiens au jus je vous rejoind après
dimanche quand et ou ? le week du 9 du monde chaud pour teste ?? le samedi soir ou dimanche ??
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Non C'est que le matin. À partir de 12/13h les gens parte. Après y à plus personne. C'est un Rasso surtout sur les voiture ancienne, on y voit beaucoup de mustang cobra porsche etc... Meme pas sur qu'il laisse rentré les Clio car pas assez sportive ou ancien après sa peut etre changé depuis le temps. Moi j'y serai sur et certain à 10h avec le Speedster.
salut calimero !dit moi c'est bien la sortis porte de vincenne le rasso
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
TiBen013 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: Moi aussi j'y serai à 10h avec ma merguez ! jaloux qui c'est qui a le pap méca hein ??????????
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |