Dernier message de la page précédente :
Va avoir pas mal de monde et de bels autos apparement ![Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
calimero a écrit: Les gars quand vous faite un truc et que vous me voyer pas poster envoyé moi mp. Je serai venu. comme ta la clio pour reparer la boite, voilà Sinon je te dit la prochaine
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
calimero a écrit: J'ai le Speedster qui roule bien il faut venir alors le weekend prochain a vincennes anciennes et sportives alors, Dimanche 3 Octobre.Ca vous dit?Sinon on peu passer la journée ensemble en groupe si a des interessés Bien Je commence:-PauloRS (ClioRS1)-
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
ClioRS1 a écrit: calimero a écrit: J'ai le Speedster qui roule bien il faut venir alors le weekend prochain a vincennes anciennes et sportives alors, Dimanche 3 Octobre.Ca vous dit?Sinon on peu passer la journée ensemble en groupe si a des interessés Bien Je commence:-PauloRS (ClioRS1)- dimanche 3 à Vincennes s'il fait beau je suis présent...en meme temps c'est à 5min de chez moi Pour l'endroit c'est celui qui est sur mon avatar :)
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
yaya94_RS1 a écrit: ClioRS1 a écrit: calimero a écrit: J'ai le Speedster qui roule bien il faut venir alors le weekend prochain a vincennes anciennes et sportives alors, Dimanche 3 Octobre.Ca vous dit?Sinon on peu passer la journée ensemble en groupe si a des interessés Bien Je commence:-PauloRS (ClioRS1)- dimanche 3 à Vincennes s'il fait beau je suis présent...en meme temps c'est à 5min de chez moi Pour l'endroit c'est celui qui est sur mon avatar :) ok ca marche
pareil pour moi le dimanche 3 c bien a vincennes devant le chateau c ca?quel heure ?
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
Je suis la bas vers 9 heures 9h30 dans la place devant le chateau, sinon samedi passe il pleuvait un peu mais depuis on a eu du Bon temps.
ca de vrai pouvoir ce faire il faut esperer qu il pleuve pas
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
peu etre que je serai la!! mais pas sur car c'est l'anniv de mon ti frere ;) enfin je redirai sa d'ici la
Tiben yaya tenez moi au courant des sorties par sms...je dois avoir internet dans la semaine enfin !!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ok si il fait beau je vien ;)donc il i a qui o final qui va labas??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |