Mes 2 clio 3rs2...

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cedricrsfan19
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar cedricrsfan19 » mer. 9 déc. 2015 12:53

Dernier message de la page précédente :

Ma RS2 = http://www.cliors-concept.com/t17785-Ma ... -noire.htm
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:53

Avatar de l’utilisateur
macumba
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar macumba » mer. 9 déc. 2015 12:53

ducks007 a écrit: petites news...j'avais la 4 qui avait du mal a passer ca grattait de plus en plus. la voiture est du 24 dec 09 elle a 13000 kms donc ce lundi direction chez renault et hier ils m'ont dis qu'ils changeaient la boite! super la fiabilité chez renault si on ajoute a ca les joints entre porte et custodes qui sont deja morts (sur mon autre 3 rs2 aussi donc sur 2 voiture livrées en meme temps meme probleme) et le capteur d'essuis glace auto qui fait ce qu'il veut :( Outch, pas top pour la revente en plus ça
Avatar de l’utilisateur
ducks007
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar ducks007 » mer. 9 déc. 2015 12:53

tout cela passe bien evidament en garantie il est hors de question de payer quoi que ce soit sur une voiture si vieille :) !pour l'instant je n'ai pas a me plaindre de la prise ne charge de l'auto, j'ai une new megane break toute option quasi neuve comme voiture de pret, reste a voir la qualité du boulot sur la mienne......et de toute facon pour la revente ca ne va rien changer je ne garde mes auto que 2 ans et j'ai l'extension de garantie or sur 3 ans donc la voiture sera de toute facon garantie encore 1 an pour le futur acheteur.on peut se moquer de la fiabilité des italiennes et anglaises(j'ai eu des fiat, lancia sans probleme dessus et j'ai pleins de mini) mais je constate que renault ne fait vraiment pas mieux...meme mes minis de course avec une boite d'origine tiennent sans probleme au moins le double de kms alors que ce n'est pas fait pour.la boite sur ces RS est a priori une faiblaisse recurente depuis deja bien longtemps, bizarre qu'ils n'ai jamais fait une vrai modif digne de ce nom pour avoir une boite fiable sur ce genre d'auto...ca viendra peut etre
Avatar de l’utilisateur
ducks007
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar ducks007 » mer. 9 déc. 2015 12:53

bon ca y est, boite de vitesse changée et joint de portes phonique changés c'est reparti pour un tour... ca fait du bien de recupérer sa titine :)
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 12:53

Bon, bah maintenant j'espère que tu vas débrayer pour changer tes vitesses...
Avatar de l’utilisateur
ducks007
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar ducks007 » mer. 9 déc. 2015 12:53

bon... la coutume voudrais que je souhaite une bonne année 2011 a tout le monde mais pour pour moi elle a vraiment tres tres mal commencée a 0h30 ou des p'#ut@in d'enc§&#lés n'ont rien trouvé de mieux à foutre que de mettre le feux à ma clio 3rs et à la voiture d'un ami... tout cela sur le parking d'une ecole primaire.Ces personnes a qui la France donne tout et a qui on va encore trouver des circonstances atténuantes pour ces actes gratuits...je suis degouté la voiture venait d'avoir un an, sortait de revision et train de pneus neufs... enfin bref, il parait que c'est normal ce genre de "sport national" dixit la police... vraiment quel beau pays
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 12:53

merdum...sincèrement désolé pour toi Mais bon assurances aidant cela devrait s'arranger même si ça ne remplacera pas la perte de celle-ciBonne et heureuse année 2011donc quand même bien sûr car tant que la santé va tout va !!! (crois moi ;-) )
Avatar de l’utilisateur
Fayo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar Fayo » mer. 9 déc. 2015 12:53

Putain C'est scandaleux!! Encore des branleurs à la C... Qui n'on rien à foutre!!!Franchement quand je vois cela sa me révolte, tu te trime comme un abruti pour en arriver là...Enfin bon bonne année quand même.Alex.
Avatar de l’utilisateur
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2334
Prénom : Romain
Voiture : R27 makaha
Departement : 51
Slogan : testeur de chassis

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar DoC » mer. 9 déc. 2015 12:53

c'est honteux de voire sa!! Des gens qui n'ont vraiment rien a foutre et qui sont la que pour faire le bordel!!! Je te souhaite bien du courage
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 12:53

ducks007 a écrit: bon... la coutume voudrais que je souhaite une bonne année 2011 a tout le monde mais pour pour moi elle a vraiment tres tres mal commencée a 0h30 ou des p'#ut@in d'enc§&#lés n'ont rien trouvé de mieux à foutre que de mettre le feux à ma clio 3rs et à la voiture d'un ami... tout cela sur le parking d'une ecole primaire.Ces personnes a qui la France donne tout et a qui on va encore trouver des circonstances atténuantes pour ces actes gratuits...je suis degouté la voiture venait d'avoir un an, sortait de revision et train de pneus neufs... enfin bref, il parait que c'est normal ce genre de "sport national" dixit la police... vraiment quel beau pays Tellement vrai, mais toi surtout, ne dépasse pas la vitesse de 2 km/h quand tu vas au travail... de quoi pêter un plomb.
Avatar de l’utilisateur
brice34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 427

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar brice34 » mer. 9 déc. 2015 12:53

ouch no comment...
Avatar de l’utilisateur
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 638

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar hostel67 » mer. 9 déc. 2015 12:53

Avatar de l’utilisateur
Walt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 523

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar Walt » mer. 9 déc. 2015 12:53

Tain j'hallucine je fais des bonds là ! Quelle bande d'en**** ! Ils ont eu du bol que tu ne sois pas là 5 minutes avant qu'ils commencent leur connerie ! J'espère sincèrement pour toi que ca va le faire niveau assurance :)Bon courage à toi en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Geoclio
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar Geoclio » mer. 9 déc. 2015 12:53

Ma 3rs2 Trophy sirius
Avatar de l’utilisateur
cyril68200
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1377

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar cyril68200 » mer. 9 déc. 2015 12:53

Avatar de l’utilisateur
rider74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar rider74 » mer. 9 déc. 2015 12:53

OH LES E...... comment je péterais un plomb

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 669 invités