[Achat] Pneus C3RS

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Achat] Pneus C3RS

Messagepar sun13300 » ven. 11 déc. 2015 18:52

J'ai les F1 asy depuis quelques mois et j'en suis également ravi, j'avais un petit doute sur leur durée de vie mais ça s'annonce pas mal.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Achat] Pneus C3RS

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:52

Speedy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[Achat] Pneus C3RS

Messagepar Speedy » ven. 11 déc. 2015 18:52

Bon ben j'essayerais les F1 asy au prochain changement de pneus pour voir un peu.
Carlito12
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[Achat] Pneus C3RS

Messagepar Carlito12 » ven. 11 déc. 2015 18:52

Wankel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[Achat] Pneus C3RS

Messagepar Wankel » ven. 11 déc. 2015 18:52

J'ai pu tester un peu le F1 Asym sous la pluie pendant ce we et mes premières impressions étaient bonnes ! Il marche super bien ! Même avec des routes détrempées, tu passes sans te tracasser d'un éventuel aquaplanning ! Même en chose en appui en virage, pas de glisse ni sous virage ! Un gros plus par rapport au Conti ! Je pense que qd les arrières seront morts, je remettrai des F1 asym à la place ! Pour le Federal 595RS-R, j'en ai sur ma caisse de circuit et ca marche très très bien! En utilisation routière, ils sont meilleurs que les pneus sports classiques sur le sec par contre il faut faire gaffe sous la grosse pluie, si c'est gras pas de problème ! En plus l'avantage est que la carcasse est assez rigide. Sur circuit, ca marche très fort aussi, je dirais un poil moins qu'un R888 mais en utilisation loisir qui s'en tracasse vraiment ! Juste bien adapté les pressions à chaud. Un très bon rapport qualité prix (perso je peux quasi mettre 2 trains de Federal pour le prix d'un train de R888 ...)
professionnel.3
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[Achat] Pneus C3RS

Messagepar professionnel.3 » ven. 11 déc. 2015 18:52

Tu mets cmb de pression a froid? Et inversement, combien de pression à chaud?Tu as quoi comme caisse de circuit?
Wankel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[Achat] Pneus C3RS

Messagepar Wankel » ven. 11 déc. 2015 18:52

Niveau pression à froid, je mets mes pressions de route classique car je rejoins le circuit par la route. Ensuite je fais 2-3 tours et je rentre directement baisser les pressions.J'ai testé 2kg à chaud et c est un poil trop élevé en fin de run (après environ 7-8min d'attaque), à mon avis, il faut être vers les 1.8-1.9 à chaudSinon je roule avec une Integra Type R légèrement vidée
professionnel.3
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[Achat] Pneus C3RS

Wankel a écrit: Niveau pression à froid, je mets mes pressions de route classique car je rejoins le circuit par la route. Ensuite je fais 2-3 tours et je rentre directement baisser les pressions.J'ai testé 2kg à chaud et c est un poil trop élevé en fin de run (après environ 7-8min d'attaque), à mon avis, il faut être vers les 1.8-1.9 à chaudSinon je roule avec une Integra Type R légèrement vidée ok merci pour l'info une integra type r une bonne petite bombe aussi, un pote en avait une monter en compresseur... elle faisait vraiment mal, maintenant il s'attaque a une CTR monter compresseur également pour avoisiner les 450ch fiable
sharky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Sebastien
Voiture : Clio RS2
Departement : 02
Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!

[Achat] Pneus C3RS

Messagepar sharky » ven. 11 déc. 2015 18:52

Ou est-ce que tu les commandes tes federal, stp??
professionnel.3
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[Achat] Pneus C3RS

sharky a écrit: Ou est-ce que tu les commandes tes federal, stp?? Je les prends chez un revendeur pres de chez moi (je ss de Belgique)
devil
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Achat] Pneus C3RS

Messagepar devil » ven. 11 déc. 2015 18:52

pensez-vous qu'il sont a bon prix le R888 cher nsb ??? si quelqu'un a une adrésse pour les avoir moin chére je suit preneur merci
j.rag182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Bleu mondial
Slogan : Vive le sport

[Achat] Pneus C3RS

Messagepar j.rag182 » ven. 11 déc. 2015 18:52

devil
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Achat] Pneus C3RS

Messagepar devil » ven. 11 déc. 2015 18:52