[Achat] Pneus C3RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
J'ai les F1 asy depuis quelques mois et j'en suis également ravi, j'avais un petit doute sur leur durée de vie mais ça s'annonce pas mal.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Achat] Pneus C3RS
Bon ben j'essayerais les F1 asy au prochain changement de pneus pour voir un peu.
[Achat] Pneus C3RS
J'ai pu tester un peu le F1 Asym sous la pluie pendant ce we et mes premières impressions étaient bonnes ! Il marche super bien ! Même avec des routes détrempées, tu passes sans te tracasser d'un éventuel aquaplanning ! Même en chose en appui en virage, pas de glisse ni sous virage ! Un gros plus par rapport au Conti ! Je pense que qd les arrières seront morts, je remettrai des F1 asym à la place ! Pour le Federal 595RS-R, j'en ai sur ma caisse de circuit et ca marche très très bien! En utilisation routière, ils sont meilleurs que les pneus sports classiques sur le sec par contre il faut faire gaffe sous la grosse pluie, si c'est gras pas de problème ! En plus l'avantage est que la carcasse est assez rigide. Sur circuit, ca marche très fort aussi, je dirais un poil moins qu'un R888 mais en utilisation loisir qui s'en tracasse vraiment ! Juste bien adapté les pressions à chaud. Un très bon rapport qualité prix (perso je peux quasi mettre 2 trains de Federal pour le prix d'un train de R888 ...)
- professionnel.3
- Nouveau Membre
[Achat] Pneus C3RS
Tu mets cmb de pression a froid? Et inversement, combien de pression à chaud?Tu as quoi comme caisse de circuit?
[Achat] Pneus C3RS
Niveau pression à froid, je mets mes pressions de route classique car je rejoins le circuit par la route. Ensuite je fais 2-3 tours et je rentre directement baisser les pressions.J'ai testé 2kg à chaud et c est un poil trop élevé en fin de run (après environ 7-8min d'attaque), à mon avis, il faut être vers les 1.8-1.9 à chaudSinon je roule avec une Integra Type R légèrement vidée
- professionnel.3
- Nouveau Membre
[Achat] Pneus C3RS
Wankel a écrit: Niveau pression à froid, je mets mes pressions de route classique car je rejoins le circuit par la route. Ensuite je fais 2-3 tours et je rentre directement baisser les pressions.J'ai testé 2kg à chaud et c est un poil trop élevé en fin de run (après environ 7-8min d'attaque), à mon avis, il faut être vers les 1.8-1.9 à chaudSinon je roule avec une Integra Type R légèrement vidée ok merci pour l'info une integra type r une bonne petite bombe aussi, un pote en avait une monter en compresseur... elle faisait vraiment mal, maintenant il s'attaque a une CTR monter compresseur également pour avoisiner les 450ch fiable
- professionnel.3
- Nouveau Membre
[Achat] Pneus C3RS
sharky a écrit: Ou est-ce que tu les commandes tes federal, stp?? Je les prends chez un revendeur pres de chez moi (je ss de Belgique)
[Achat] Pneus C3RS
pensez-vous qu'il sont a bon prix le R888 cher nsb ??? si quelqu'un a une adrésse pour les avoir moin chére je suit preneur merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |