Dernier message de la page précédente :
Salut,j'aimerais savoir quelles modifs apporter au freinage de ma RS2 (2002) d'origine qui n'est vraiment pas endurant (utilisation uniquement sur route mais pas mal de col en arsouille quoi...)j'ai un budget très très serré alors que me conseillez-vous?disque + plaquette Gr N ça passe sur des jantes d'origines (les "alium" je crois) ?Est-ce que en changeant juste le système de freinage AV j'aurai déjà de meilleurs résultats en terme d'endurance ?ça passe au CT ?Merci d'avance ![Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Le topic du freinage.
c'est sur les disques de cup sont juste percéspour avoir des rainurés c'est plus cheremais les groupe n vont tres bien avec de la ds2500
Le topic du freinage.
bonjour question sur le rodage des ds 2500? comment faut il le faire?j'avais vu sur un topic une photo du mode d'emploi mais j'arrive pas a le retrouver, avez vous le raccourci merci
Le topic du freinage.
landosque a écrit: c'est sur les disques de cup sont juste percés Je viens de regarder, c bien ça ;)Du coup je vais m'orienter sur du GrN + DS2500Merci pour les réponses ;)
Le topic du freinage.
j'ai decouvert recement la marque Roesch,il font des disques et des plaquettes sport,je les ais decouvert sur E-bay 160€ le jeux de plaquettes AV/AR (les XC-4),qu'en pensez vous ca a l'air d'etre du bon matos surtout pour le prix!! voila la page du site Roesh sur les plaquettes!!http://www.roeschbrake.com/english/past ... at_tec.htm
Le topic du freinage.
bonjour a tous, je chercher quoi mettre a l'arriere de ma clio ps2 en freinage.Apres plusieurs reponses sur le forum qui me convenai pas tout a fait j'ai appelé renault sport.je pense que je vai mettre cette gonfigurationdisque grpe n la reference pour ceux que ca interesse 6000009971 prix 40,14ht l'uniteils sont pls cher qu'a l'avant va comprendre charleset je vais completer avec des plaquettes d'origineA l'avant j'ai deja mis disque grpe n + ferodo dsq 2500qu'en pensez vous?par contre que'stion sur l'avant, j'ai ete la chercher mardi soir. aujourd'hui j'ai effectué quelques series de freinage genre de 120km/h a 80 km/h un peu appuyé mais sans plus pendant 10 kilometre, environ 5 serie de freinage. en arrivant frein qui sent le chaud de la fuméé sort des freins( surtout cote conducteur j'ai l'impression).qu'en pensez vous? normal le temps de quelques kilometres?merci
Le topic du freinage.
tu n'aurais pas un etrier qui "grippe"??? par ce que tu dit c'est ce qui m'arrive en arrivant en bas d'un col,donc gros freinage sur gros freinage avec pied gauche pendant 15 bornes et systeme de freinage tout d'origine!!! et des plaquettes mal roder,"glacées" chauffe et fume plus vite!!
Le topic du freinage.
sylv les plaquettes ont 30 km, et aucun abus donc je ne pense pas qu'elles soient glacées.
Le topic du freinage.
slt je voudrais monté des disque de clio cup et des ferrodo ds3000 sur ma rs1 mais je ne trouve pas les référence pour l'arrière quelqun aurait t'il ca ?
- lordsidney
- Clioteux de Base
CL sur ma CRS 2004
Salut à tous, je souhaite passer à un peu plus agressif que de la DS2500, et m'orienter vers de la CL.Par contre je suis un peu perdu entre les différentes CL : -RC6-RC6E-RC5plus-RC5Si quelqu'un y comprend quelque chose...
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Le topic du freinage.
RC6 c'est la plus répendue, les RC5+ quelqu'un en vend sur le fofo, faudrait lui demander son ressenti (c'est Noos je crois..).. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Le topic du freinage.
Les RC6 en général tu mets devant c'est celle qui freine le mieux et RC5 derrière la RC6 E c'est un peu mieux que la RC6 pareil pour la RC5
Le topic du freinage.
Avec mes DS2500 j'ai fait :Quelques freinages tranquilles (je touchais les freins très légèrementPuis après ces petits freinage direction l'autoroute à 2h du matin (donc vide) je me calais à son 130 puis "gros freinage" de 3-4 sec puis 400m pour refroidir et on recommence.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |