Dernier message de la page précédente :
oui super journée j'attend avec impatience la prochaine ! surtout que maintenant mes freins sont bien rodésEx Clio R27 de Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ex Clio R27 de Speedy
pourquoi pas alors ! pour l'instant c'est good mais la mon associé va partir bientot donc sûrement besoin de main d'oeuvre pour novembre,decembre etc!! Sinon tu va a Sanremo alors demain avec tes 2 belles ?
Ex Clio R27 de Speedy
Oula non, changement de programme, avec madame ça va pas fort en ce moment m'enfin ... Demain journée mécanique, préparation d'une moto d'un collègue pour une course dimanche ... en plus je peux pas faire la course, je travaille !
Ex Clio R27 de Speedy
a ouais sa a changé radicalement ! pour quel course tu prépa la moto ? tu fais des infidélité a ta rs la elle va te faire la gueule !!!
Ex Clio R27 de Speedy
Avec ces femmes ça change du jours au lendemain ! Course de trial ! Je sais pas si tu vois ce que c'est, c'est pas hyper connu ...Non ma ptite RS sera juste a coté, on ne se quitte plus !
Ex Clio R27 de Speedy
oui oui je vois ! c'est vraiment pas évident le trial tout dans l'équilibre ! Mais c'est ou que sa se passe pas entendu parlé de sa
Ex Clio R27 de Speedy
Exact mon ami tout dans l'équilibre ! C'est le trial de la Gaude, trial de ligue donc a la Gaude ... ils en parlent pas beaucoup aussi faut dire !
Ex Clio R27 de Speedy
Oui c'est dommage sous prétexte que c'est une épreuve régional ( je suppose ) ont en parle pas c'est inadmissible
Ex Clio R27 de Speedy
Fredo06 a écrit: Nono06 a écrit: euh y a du poste à pourvoir ? peut etre ! mais c'est du ponctuelle rien de fixe, sur des grosses presta besoin de bras mais aprés les petites presta je me débrouille ! ( on va dire que sa serai plus pour arrondir les fins de mois c'est hs hein mais moi ça m'irait bien ;)
Ex Clio R27 de Speedy
Nono06 a écrit: Fredo06 a écrit: Nono06 a écrit: euh y a du poste à pourvoir ? peut etre ! mais c'est du ponctuelle rien de fixe, sur des grosses presta besoin de bras mais aprés les petites presta je me débrouille ! ( on va dire que sa serai plus pour arrondir les fins de mois c'est hs hein mais moi ça m'irait bien ;) mp
Ex Clio R27 de Speedy
En fait j'ai créé un topic "embauches et petit boulot", je me disais bien qu'on parlait pas beaucoup de ma clio dans tout ça ... Je plaisante hein !
Ex Clio R27 de Speedy
No problems les gars ! Dans quelques minutes une série de photos de mon intérieur que j'ai lustré hier soir !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |