Dernier message de la page précédente :
Dieu pardonne ; Moi pas !!Ma RS1 titane ==> de retour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- detrousseur
- Clioteux de Base
Ma RS1 titane ==> de retour
si tu veux, le point mort se trouve entre l'alignement de la la 3/4 et 5au lieu d'être dans celui de la 3/4. il se retrouve ex-centré
- detrousseur
- Clioteux de Base
après une partie de la nuit passée sur le net à chercher des pièces, voila ce que j'ai trouvé :- 8 soupapes d'admission http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 73877&ssPa…- 8 soupapes d'échappement http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 10750&ssPa… - 16 poussoirs hydrauliques http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 88966&ssPa…- kit haut moteur http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 69&ssPa…me reste plus qu'à trouver coussinet et segmentation (au cas ou !!)
- detrousseur
- Clioteux de Base
en même temps je préfère ce genre de tuile plutôt que de la retrouver épave...en plus, ça tombe "bien" (si on veut), mais l'envie de démonter un moteur commencer à devenir de plus en plus forte. on va voir ce que ça donne !!!
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
cest bizard ton probleme de boite, parce qu'il n'y a pas de réglage au niveau de la commande de boite la dessus!!
- detrousseur
- Clioteux de Base
si j'ai le temps (et si j'y pense!!!), je prendrai une photo dans la semaine pour vous montrer son placement...bon poussoirs commandés, ça c'est fait!sinon, pensez-vous que se soit possibilité que la distri se décale avec un sur-régime ? du style un décalage d'une ou deux dents ?
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Pour le décalage je pourrais pas te répondre,Mais une chose est sure, t'as vraiment la guigne
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
detrousseur a écrit: si j'ai le temps (et si j'y pense!!!), je prendrai une photo dans la semaine pour vous montrer son placement...bon poussoirs commandés, ça c'est fait!sinon, pensez-vous que se soit possibilité que la distri se décale avec un sur-régime ? du style un décalage d'une ou deux dents ? je pense pas, 2 dent de décalé le moteur doit pas trouner je pense.En sur régime tu peux avoir un affolement de soupape et tes pistons peuvent cogner dedans!
- detrousseur
- Clioteux de Base
j'espère juste que c'est bien un décalage de la distri. je pense faire ça se week-end histoire d'être fixé et de prévoir les pièces si c'est plus important que prévu !!!!
detrousseur a écrit: bah cette année j'avoue... pas trop de chance, ça s'enchaine un peu ! bienvenue au club des poissard
- super_TinTin
- Clioteux de Base
- detrousseur
- Clioteux de Base
des petites nouvelles du week-end qui c'est plutôt bien passé. alors samedi changement du radiateur de chauffage de ma Megane 1.9d. et aujourd'hui, on s'est penché sur la clio 1h. apparemment le bruit serait au niveau du haut-moteur, du coup on a commencé à démonter le couvre culasse, mais apparemment il faudrait descendre la distri et les poulies d'AAC pour pouvoir le déposé. bref, je vais tacher de parcourir un peu le forum demain pour voir la marche à suivre. je pense d'ailleurs faire la distri, tant qu'on y est. on va aussi regarder le taux de compression pour savoir si la segmentation est bonne à faire ou pas. bref tout ça pour prévoir l'occupation de cet hiver.
Salut a tous je suis nouveau sur le forum et je vois que vous êtes du même secteur que moi , je savais pas qu'il y avait du monde en clio rs ca fait plaisir.Pas mal le boulot detrousseur ! Voila je souhaite mettre mon moteur de clio rs1 tout neuf avec légère prepa en même temps tant qu'a faire.Du coup je recherche une personne connaissant ce moteur pour pouvoir me le remettre en neuf et dans le coin donc en voyant ce sujet je me suis dit bingo surtout quand j'ai lu toutes les modifs que vous avez effectuer sur vos titines ca donne confiance .Donc ca fait une rs1 de plus dans le coin en grise en plus donc ca le fait ein les meusiens ?Ma rs1 a 110000 kms , plutôt propre dans l'ensemble mais elle marche pas top enfin pour moi donc pas de prise de tête une bonne réfection avec des améliorations et elle devrait repowwaa par la suite. Merci d'avance .zozor55.
- detrousseur
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |